Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 22:44

J'ai trouvé l'inspiration ici chez Dawn :

UNE CARTE ESSUIE-GLACE.
UNE CARTE ESSUIE-GLACE.

J'aime assez la petite surprise qui surgit lorsqu'on tire de chaque côté. Hi, hi, hi !

Mon mari dit que l'on ne peut pas expédier cette carte à tout le monde. Pas à une personne âgée par exemple. J'ai pas compris. Vous êtes d'accord avec lui ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A quoi pense BERNARD?????A l'arthrose des mains dont peuvent éventuellement souffrir les personnes âgées????Ou à autre chose......???? HI HI HI!!!!!!!!! bisous gazouillants chantal
Répondre
M
Hi, hi, hi, hi !!!<br /> Heureusement qu'il met un point d'honneur à ne pas toucher un ordinateur.......<br /> bizzzz sœurette.
F
Rigolo, mais tu restes secrète sur le mécanisme !<br /> Bientôt un livre animé qui fait le régal des petits et des grands ? Qu'est-ce qui dérange Bernard ? L'oiseau ? Je ne vois pas non plus, mais, ce doit être possible de remplacer par... une paire de lunettes... un sonotone... une pin-up ;-)<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Merci pour ta fidélité Francis.<br /> Regarde la vidéo de Dawn et tu auras la réponse pour le mécanisme.<br /> En ce qui concerne Bernard, c'est quelqu'un d'assez négatif qui ne peut pas faire un compliment, donc il fait ce qu'il peut...<br /> hi, hi, hi.<br /> bizzz et bon ouik aussi.
C
Quelle bonne idée ! c'est &quot;quoi&quot; une personne âgée???<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Carole. <br /> Bonne question, mon mari a 77 ans.......<br /> Une centenaire peut être....<br /> hi,, hi, hi
B
Ah bon ? Pourquoi ? Elle ne va pas comprendre ?<br /> En tout cas, c'est encore une belle trouvaille magistralement réalisée ! Bravo !
Répondre
M
Il l'est !<br /> mais il prend bien ses médocs !<br /> hi, hi, hi
B
Hi hi hi ... Il faut pas être cardiaque alors !!!!
M
Merci Delphine.<br /> Il se trouve que mon mari a sursauté quand il a tiré les côtés......<br /> hi, hi, hi
A
Magnifique, elle est très originale!
Répondre
M
Merci Arabelle.<br /> bon ouik créatif.
B
très jolie carte même pas peur!bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi.<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu prends bien soin de toi.<br /> millbizzzz
J
Une très jolie carte, non je trouve qu'elle convient à toute personne...<br /> bisous et bon 1er mai avec beaucoup de bonheur
Répondre
M
Merci Joëlle.<br /> Ben moi aussi.<br /> joyeuse journée et plein de bonheur !<br /> bizzzz
M
Belle carte...merci pour le cours, maintenant je sais comment on fait...mais si on peut l'envoyer à une personne agée...nous sommes en 2014 non pas en 1900....mdr<br /> Bisouuuuuuuus et bon 1er mai...
Répondre
M
Merci Monique.<br /> Tu as raison !<br /> hi, hi, hi!<br /> bizzzz
C
jolie carte!très originale!<br /> bon week end à toi<br /> a défaut de soleil, plein de Bonheurs!!!<br /> bises<br /> coc♥l
Répondre
M
Merci coco.<br /> Oui, il faut l'avoir dans le cœur à défaut de le trouver au jardin.<br /> millbizzz
M
Une merveille encore que cette carte!<br /> Ton mari a peur qu'une personne âgée, ait une crise cardiaque???<br /> En tous cas je vais essayer d'en faire une..;<br /> Merci du lien et du partage!<br /> Bonne nuit<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Peut -être car il a sursauté en tirant les côtés.<br /> hi, hi, hi !

Pages