Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 18:38

Je me suis inspirée du tutoriel de Dawn dont je vous mets le lien.

J'ai modifié les cotes car j'aime les grandes cartes.

Carte à glissière.
Carte à glissière.
Carte à glissière.

Mes cotes pour ceux que cela intéresse :

la carte finie fait 15,5 x 14 cm.

Elle est réalisée dans un morceau de cartonnette de 29 x 15,5 cm. La bande à coller d'1 cm de large est comprise.

Papier fantaisie 14,5 x 13 cm.

Carte interne qui coulisse 15,5 x 13,6 cm.

La fente est à 4 cm du bord, 2 cm du haut et 3 cm du bas.

La languette fait 11,5 x 2,5 cm.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon, ben comme d'hab', j'aime beaucoup! ♥
Répondre
M
Bon ben, merci fidèle Annabelle !<br /> hi, hi, hi
A
Elle est très belle!
Répondre
M
Merci Arabelle !
C
Jolie réalisation<br /> A bientôt, bisou<br /> Clara
Répondre
M
Merci Clara.<br /> gros bizoux.
A
Encore un bien joli modèle que je découvre, grâce à toi.Très jolie ta version.<br /> Bises. Douce soirée
Répondre
M
Merci Marie-Agnès.<br /> Facile à réaliser quand on a pigé l'astuce.<br /> bizzzzz
B
vraiment mignonne ...<br /> bisou
Répondre
M
Merci Martine.<br /> bizzzzz
N
Oh ! La belle bleue ! J'admire béatement ! Un petit côté magique qui fait plein d'effet !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Oui, je travaille assez peu le bleu qui n'est pas du tout ma couleur comme tu le sais. Je garde le papier bleu pour mes brouillons.<br /> Belle journée à toi aussi<br /> bizzzz
C
Quel joli bouquet<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Carole.<br /> millbizzzz
J
très jolie carte et merci pour le lien<br /> super<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Merci Joëlle.<br /> Joyeux 14 juillet !
F
Petit mécanisme magique... bientôt tu vas pouvoir te lancer dans un livre animé !<br /> Pas tentée par l'origami ?<br /> Bises et bonne journée (ici, un joli mois de novembre depuis plus d'une semaine - et il pleut à verse)
Répondre
M
Merci Francis.<br /> Oui, il y a des livres animés qui sont de véritables chefs-d'oeuvre. Ma soeur m'a offert ainsi Le petit prince de St Ex.<br /> L'origami est magique. Tu ne vas peut-être pas me croire mais je ne suis pas très douée.....bien que cela me passionne. Il y a heureusement des vidéos pour aider.<br /> Ici le temps est maussade sans pluie.
F
j'adore ,c'est très raffiné , et d'une finesse ! bonne journée<br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci frifri.<br /> Joyeux 14 juillet !!!<br /> bizzzz

Pages