Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 19:04

Depuis plusieurs moi des fermetures à glissière dentelle de différentes couleurs attendaient dans mon atelier couture. Elles sont plutôt facile à poser.

POCHETTE AVEC FERMETURE A GLISSIERE DENTELLE.
POCHETTE AVEC FERMETURE A GLISSIERE DENTELLE.
POCHETTE AVEC FERMETURE A GLISSIERE DENTELLE.

Ces trousses, réalisées en Liberty renforcé par une toile thermocollée, sont doublées.

Elles ont plu. Celle avec la petite clef est déjà offerte.

Vous trouverez en lien une vidéo très explicite quant à leur réalisation avec ou sans fermeture à glissière dentelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolie trousse :-)
Répondre
M
Bienvenue et merci Elvira !
P
Cette fermeture dentelle est superbe!
Répondre
M
Oui et je viens d'en recevoir d'autres de 35 cm achetées chez A Little market pour un prix tout a fait attractif !
B
Je lis les messages dans un ordre non chronologique .. c'est le deuxième ouvrage couture que je vois aujourd'hui et je trouve que tu devrais en faire plus souvent ! Elles sont adorables ces trousses !!!!!
Répondre
M
Merci Delphine.<br /> Elles plaisent car elles sont en Liberty.<br /> Je prévois, effectivement, d'en faire d'autres car je viens de recevoir des fermetures à glissière dentelle de 35 cm.
A
Déjà vu ces petites fermetures mais elles ne m'avaient pas plus convaincues que ça ; mais là, tu les as bien mises en valeur, et je vois donc mieux leur intérêt.<br /> Bisous. DOuce journée
Répondre
M
Merci Marie-Agnès.<br /> Oui la fermeture à glissière qui était un élément fonctionnel devient là élément décoratif.<br /> Douce fin de journée.<br /> bizzzz
T
elles sont sueprbes tes petites trousses, bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Nathalie.<br /> Merci<br /> Bizoux doux.
B
joli !!!!!!!!!!!<br /> bisou !
Répondre
M
Merci Martine.<br /> Ta housse est partie cet aprèm. Chez moi il n'y a qu'une levée.<br /> bizzzz
N
Très jolies ses trousses surtout avec avec les fermetures dentelle<br /> bisous
Répondre
M
Merci Nicole.<br /> Oui cela fait un petit plus.<br /> bizzzz
H
Quoi tu es dingue de liberty ?Cela m'étonne.....<br /> Ceci dit ,c'est très joli,encore une corde à ton arc !
Répondre
M
hi, hi, hi!<br /> Merci Hélène.
N
Sympas ces zips ! On pourrait les faire soi-même mais, je réfléchis en écrivant, souvent le tissu des zips s'effiloche !<br /> Tu les as achetées où ?<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Oui c'est du nylon difficile à trouer. Ou alors il faudrait le plastifier sur l'envers.<br /> Je les ai eues chez &quot;A little mercerie&quot; &quot; bijoux Maryline&quot; qui les vend avec une breloque en plus.<br /> En ce moment il y en a en 35 cm toujours chez &quot;A little mercerie&quot; &quot;Romystyle&quot;&quot; soldées 1,40 € c'est vraiment pas cher. Je viens d'en commander.
J
de superbes trousses dans de jolis coloris !!! c'est vrai que ces fermetures sont très sympa !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
M
Merci Joyce.<br /> Belle journée à toi aussi.<br /> bizzzz

Pages