Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 21:41

Voilà ce que je vais proposer demain à l'atelier carterie du mardi.

Il s'ouvre par le haut et l'on glisse quatre photos que l'on peut changer à tout moment.

Une jolie façon d'offrir les souvenirs d'un événement.

MINI ALBUM LANTERNE
MINI ALBUM LANTERNE
MINI ALBUM LANTERNE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Extra! Un superbe projet d'atelier en effet!!
Répondre
M
Merci patou !<br /> oui, en effet, il a beaucoup plu.
J
Ils sont sublimes !!! bravo pour ce magnifique travail !!! une pure merveille pour une idée formidable !!! <br /> belle et douce soirée- biz
Répondre
M
Merci Joyce !!!<br /> l'idée n'est pas de moi. Je l'ai trouvée sur la toile.<br /> bizzzz
A
Quelle belle idée!
Répondre
M
Merci Arabelle.<br /> C'est une idée que j'ai trouvée sur la toile.
V
Oh c'est très joli, bravo. Bisous
Répondre
M
Merci Viviane.<br /> bizzzzzzz
A
Très sympa cette créa. <br /> Douce journée. Bises
Répondre
M
Merci marie-Agnès. <br /> belle nuit.<br /> bizzzz
N
Je suis sûre que ce modèle a été plébiscité... J'aime beaucoup.<br /> J'en profite pour te remercier Marie-Edith ! Cette jolie carte que nous avons reçue est un modèle de délicatesse...<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Oui il a plu. Chacune est repartie avec sa réalisation.<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> bizzzz
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> frifricreations.<br /> <br /> je suis charlie !
Répondre
M
Merci Fifi !<br /> moi aussi !!!
T
c'est une super bonne idée, bravo, jete souhaite une très bonne année 2015<br /> bisous
Répondre
M
Merci, Merci Nathalie !<br /> Très belle année à toi aussi et plein de bonnes choses.<br /> bizoux doux.
M
très joli bravo...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
M
Merci Monique<br /> bizzzzzzz
L
très sympa cette boite album !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci lalukette !!!<br /> belle soirée..

Pages