Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 23:35

Voilà ce que j'ai proposé à l'atelier du mardi. J'ai trouvé l'idée sur la toile.

Facile à réaliser, elle a plu.

Facile à réaliser, elle a plu.

CARTE DESTINEE AUX ENFANTS.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli pour les enfants<br /> j adore vos idées <br /> merci
Répondre
M
Merci Monique !<br /> Elles ne sont pas toutes de moi, j'en pique par ci par là pour vous en faire profiter.
A
J'adore !!! zou, sur mon pinterest pour garder cette bonne idée, "en mémoire". <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
M
Merci marie-Agnès.<br /> Moi aussi je me suis créé un pense bête sur Pinterest.<br /> bizzzzz
M
J'avais mis un com ce matin mais je ne le retrouve pas... j'ai du oublier de cliquer valider..;<br /> Je te disais que j'aime beaucoup cette carte et que je l'adopte! avec mes élèves ce sera un parfait exercice.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, je veux bien s'il te plait, Merci!<br /> Bisous
M
oui, oui j'ai reçu ton com.Veux-tu que je t'envoie le tuto par courriel ?
L
Très jolies cartes ...<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci Lalukette.
A
De très belles cartes pour des enfants!
Répondre
M
Merci Arabelle !<br /> je suis en train d'en préparer une autre.
O
J'adore ces moulins à vent! sur une carte ils sont joliment mis en valeur et donne un air frais et printanier à l'ensemble!
Répondre
M
Merci Oph. !
R
Quel enfant n'adorerait pas recevoir cette jolie carte?
Répondre
M
Merci Rosie !
B
c'est super joli j'adore bisous
Répondre
M
Merci Bibi.<br /> big bizzzzz
J
elles sont superbes !!! bravo !!! <br /> voila qui annonce le printemps ... il admire tes jolies cartes aujourd'hui car dans l'allier l'hiver tente une petite apparition ...quelques flocons ce matin !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Merci Joyce.<br /> Dans le Calvados le soleil a pointé son nez mais le vent est glacial !<br /> bizzzz
M
Je comprends qu'elle ait plu!<br /> Moi en tous cas, j'adopte!<br /> Merci et bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Belle journée à toi aussi.<br /> bizzzzz

Pages