Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 18:40

Comme elle est née fin mars, donc au printemps, j'ai choisi des couleurs de saison.

Le volet du dessus est replié vers l'extérieur en sa moitié. Sur le pli et à cheval sont collés les 3 carrés.

Quand la carte est fermée le carré du milieu cache l'étiquette "Joyeux anniversaire".

J'ai collé un petit brillant violine sur la plus grande des graminées.

Un clic sur la photo et vous verrez mieux.

Pour l'anniversaire d'une amie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très très jolie carte de printemps! bises
Répondre
M
Merci Arabelle !<br /> bizzzz
A
très chouette! j'aime beaucoup l'association des couleurs! c'est sûr que ça fait printanier!
Répondre
M
Merci Annabelle.<br /> Oui on l'attend ce printemps !
R
Eh oui elle m a beaucoup plus je confirme<br /> Encore un grand merci<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Régine.<br /> J'ai été très heureuse de passer ce moment avec toi.<br /> bizzzz
B
elle est super jolies bisous
Répondre
M
Merci Bibi !<br /> bigbizz
N
Très joli modèle ! Très printanier !<br /> Tu l'as inventé ?<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Pas tout à fait c'est une adaptation.
M
Sympathique carte!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Facile à réaliser avec tes élèves.<br /> bizz
C
très belle carte qui à coup sure plaira à ton amie <br /> bon wek-end
Répondre
M
Merci Chipette.<br /> Elle a plu.
J
une superbe carte pour un bel anniversaire !!! <br /> bravo pour ce superbe travail !!! <br /> belle et douce soirée - biz
Répondre
M
Merci Joyce !!!<br /> bizzzzz
H
Encore du beau travail ! "elle " sera certainement ravie....
Répondre
M
Merci Hélène.<br /> C'est rigolo j'étais presque dans les couleurs de sa déco puisqu'elle avait choisi vert anis et orange.

Pages