Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 18:36

Pas pour l'instant dans le Calvados.

Voici trois cartes champêtres.

C'est quand le printemps ????
C'est quand le printemps ????
C'est quand le printemps ????

Pour réaliser le fond j'ai utilisé un ustensile sur lequel on adapte un feutre. On presse la poire et l'air expulsé vaporise l'encre.

C'est quand le printemps ????
Photo prise de biais afin de mieux voir le relief.

Photo prise de biais afin de mieux voir le relief.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Madame, je viens de voir sur trousse cadette que vous avez aimé le plumier suspendu.... et quel travail ce tuto.... ne vous faites pas de souci s pour la santé de cette dame. .. il s'avère que cest moi qui ai ecrit ce cours et que c’est juste une photocopie.... mon ecriture, mes schemas.... Je lui ai demandé de l'enlever mais rien ne se passe.<br /> si vous tapez cartonnage saint malo vous verrez, entre autres, le plumier, le tapis de jeu..<br /> Je suis une professionnelle et je vis de mes créations. <br /> Que pensez vous de ces agissements? <br /> Esperant une réponse, je vous souhaite une bonne journée, <br /> Joëlle Vigne
Répondre
M
Bonjour Joëlle, je suis désolée pour vous surtout si vous vivez de vos créations ce qui ne doit pas être aisé, j'en conviens. Il est vrai que tout le monde copie sur tout le monde, je l'ai constaté sur les blogs.....j'ai admiré vos réalisations. Je n'ai pas trouvé vos dates de stage et leurs durées pour 2015. <br /> Bonne fin de journée.<br /> marie-édith
B
Joli rendu . Ca me fait penser aux blopens des gamins !!! Mais bien plus précis apparemment ;-)
Répondre
V
Bonsoir Marie Edith, et merci pour votre réponse. Jai fait du forcing et elle a enlevé mon cours. Pour les stages c'est quand vous voulez. Vous pouvez me tel pour de plus amples informations. Encore merci et bonne soirée Joëlle
M
Oui, tout à fait. Au départ c'était destiné à ma petite fille mais elle ne pratique pas les loisirs créa
Y
sinon tu n'as pas la machine fiskars pour découper ? il y a différentes formes de découpes dont des ronds, des étiquettes, des tas de formes ! A commander au papa Noël !!! <br /> passe moi donc ton adresse par mail svp !
Répondre
M
Mon adresse courriel : medauguet@wanadoo.fr
M
Si, si j'ai l'appareil de découpe et certaines plaques avec des formes différentes et j'ai honte de le dire c'est dans un tiroir car je j'ai jamais su m'en servir. Je vais ressortir tout çà et m'y atteler sérieusement.
Y
j'aime beaucoup tes cartes ! <br /> j'ai acheté cette poire sur un salon aussi !<br /> c'est plus pratique que les blopen pour les gosses ou il faut souffler c'est super dur !<br /> là au moins c'est facile ! et tu sais que tu aussi mettre des feutres de peinture et peindre du verre par ex ?
Répondre
M
Coucou Yann et merci. Nan, je ne savais pas mais j'essa mais je garde l'idée car j'ai peint des verres à pied en cristal d'Arc abîmés par le lave vaisselle et j'en ai fait des photophores.
A
Elles sont magnifiques!
Répondre
Y
moi aussi j'avais des verres ternis et j'ai collé du décopatch dessus cà fait des photophores drôlement chouettes !
M
Merci Arabelle !
C
Aerographe..!! ..?? Tu veux dire que je n'ai plus besoin de garder ma vieille brosse à dent que je grattais sur une vieille grille récupérée..quand j'avais l'âge de ta petite fille???Ben, ça alors!! Z'êtes ben modern' dans l'Calvados!!
Répondre
M
Je disais donc : ben voui ch'te f'rai dire Dame Colette on travaille avec du biau matériel par cheux nous !<br /> bizzzz
M
Ben voui da
J
superbe travail !!! <br /> ne cherches pas le printemps ... il est dans tes cartes !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Merci Joyce !<br /> Belle soirée. Bigbizzzz.
R
J'aime particulièrement la première, pleine de légèreté et de délicatesse.<br /> <br /> Tu as collé "le rond" dessus ou découpé un rond et collé en dessous STP?
Répondre
M
Merci Rosie. j'ai découpé un rond après avoir embossé en plumetis et collé un fond derrière mais je pense que l'on peut faire les deux. Je découpe avec un "coluzzle" et un cutter à lame pivotante. Tu connais ???
C
DU PLUS BEL EFFET!!!!!!!!BISOUS
Répondre
M
merci sœurette !<br /> bizzz
R
Merci de m'avoir répondu aussi vite :)))<br /> Oui je connais les coluzzles et le cutter.
M
Merci sœurette !<br /> Bizoux.
C
très joli!!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci, merci coco !!! Bizzzz

Pages