Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 22:40

Un objectif : réaliser des cartes avec un fanion.

3 CARTES AVEC FANION.
3 CARTES AVEC FANION.

Pour cette dernière le fond du motif central est réalisé avec des élastiques entourés sur un bloc acrylique ou bois, encrés puis tamponnés. C'est rigolo à faire.

3 CARTES AVEC FANION.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Carole. Je suis extrêmement carencée en fer mais on s'en occupe. Hi, hi, hi !<br /> Bizzzzz
Répondre
C
j'ai été ainsi pendant 6 mois à un taux très très bas....courage
C
sympa ces cartes d'anniv, je les avais loupé, j'espere que tu vas bien...plus de messages...
Répondre
N
Bravo Marie-Edith ! Encore trois très belles réalisations. J'ai un gros faible pour la première mais la troisième est très sympa quand on connaît la technique utilisée !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Oui c'est rigolo à essayer.<br /> bizzz
C
J'aime bien l'idée de ce tampon à l'élastique… oui, celà doit être rigolo..et me donne envie d'essayer!<br /> Merci pour ces astuces et leurs applications!
Répondre
M
Merci Colette. Si tu essaies fais 2 blocs : 1 avec des élastiques fins et un avec des élastiques plus larges car les larges sont plus épais en général.
O
Voilà encore une bien belle série!
Répondre
M
Merci Oph !
B
très sympas tes cartes bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi.<br /> Belle semaine. Big bizzzz
A
Elles sont superbes!
Répondre
M
Merci beaucoup Arabelle.<br /> Belle semaine créative !
W
jolie carte<br /> bisous
Répondre
M
Grand MERCI Winie ! Bizzzz.
B
Voilà encore 3 jolies cartes. Quelle bonne idée les élastiques, fallait y penser :-) Ma préférence ira pour la 2e même si je les aime toutes.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Merci Evelyne.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> millbizzzz
H
"tout est bon chez elle,y a rien à jeter "(chanson....)<br /> la 3eme me va bien !!<br /> A+
Répondre
M
Merci Dame Hélène Brassens.....<br /> bizzzz

Pages