Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 23:01

La famille réunie va souhaiter plusieurs anniversaires.

Donc, dame souris a fait des cartes, of course.

Les 70 ans de mon frère.
Les 70 ans de mon frère.

Les 70 ans de mon frère.

Les 40 ans de sa fille.

Les 40 ans de sa fille.

Les 18 ans d'un de ses petits fils qui vient d'avoir son bac avec mention Bien.
Les 18 ans d'un de ses petits fils qui vient d'avoir son bac avec mention Bien.
Les 18 ans d'un de ses petits fils qui vient d'avoir son bac avec mention Bien.

Les 18 ans d'un de ses petits fils qui vient d'avoir son bac avec mention Bien.

Les 30 ans d'un de mes neveux.
Les 30 ans d'un de mes neveux.

Les 30 ans d'un de mes neveux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Génial c'est magnifique et j'adore la première!!! Bravo!
Répondre
M
Bienvenue Ness et grand MERCI !
N
En voilà des réjouissances en perspective ! Tu as su personnaliser chacune de ces cartes avec un grand talent !<br /> Bisous et bon anniversaire à tout le monde !
Répondre
M
Merci merci Nadine. Ce fut une belle fête. Gros bizoux.
L
De bien belles cartes ... et une belle journée en perspective !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci, merci Lalukette !<br /> Oui la fête fut belle et joyeuse.<br /> bizzzz
B
super toutes ces cartes bisous
Répondre
M
Merci Bibi.<br /> big bizzzz.
A
ça va être une super fête! Elle sont superbes! bises
Répondre
M
Merci Arabelle !<br /> Oui super fête dans la joie.
B
Jolie série avec chaque carte si bien personnalisée !!! Joyeuse fête avec ta grande famille <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Delphine. Nous allons tous nous retrouver autour d'un lac à Pont l'Evêque. Certains dormiront dans des yourtes. Bizoux doux.
C
superbe série! bonnes festivités!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci, merci coco. Gros bizoux !
B
c'est la fête !!!!!!!!!!!<br /> bine commencée avec ces jolies cartes ! j'aime bien celle du frere !!! héhé ! bisou
Répondre
M
oui!!!!! Nous devrions être 47 à faire la fête..<br /> bizzzz
C
genial toutes ces cartes sont superbes et joyeux anniversaire a toutes cette tribu ils vont bien apprecie<br /> bonne journee
Répondre
M
Bienvenue et merci Catherine !<br /> j'espère que le soleil va se maintenir......
M
Joyeuse fête à tous!!!<br /> Avec des cartes aussi réussies, le succès est assuré!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou !!!Le temps est mitigé mais nous avons le soleil dans le cœur.....bizoux

Pages