Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 15:29

Cela faisait longtemps que je devais alimenter l'album de notre miss.

A l'aide de ma matrice " Souvenirs" et de ma Big Shot j'ai obtenu le mot en attaché. Je l'ai découpé afin de réaliser "sourire".

Et voilà !

Et une petite page de collimage, une !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Toujours aussi belle cette grande : elle a tes fossettes on dirait
Répondre
M
Oui elle grandit, Bientôt 9 ans en octobre. Là elle est partie avec son père en Bretagne dans son camion aménagé. Son père pour elle toute seule ........
O
Ce que Miss K a grandit! une bien jolie page toute en féminité!
Répondre
M
Merci Oph. Oui c'est en voyant les enfants des autres changer que l'on se rend compte du temps qui passe.....
A
Qu'elle est belle cette page!
Répondre
M
Grand MERCI Arabelle !
B
très jolie page bisous
Répondre
M
Merci, merci Bibi. BIG bizoux !
C
jolie page!<br /> bises<br /> coco
Répondre
M
Merci pour ta fidélité coco. Bizzz.
N
Francis a raison je trouve. Miss K te ressemble (bouche, bas du visage) et c'est un peu normal !<br /> Joli boulot de mise en valeur !<br /> Bises
Répondre
M
Ce que toi et Francis me dites m'émeut car jamais je n'aurais pensé retrouver un peu de moi dans les traits de Kaëlys. Bizoux.
M
Très joli s sourire s !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Bon ouik à venir. Bizzzzz
H
J'aime !!!à bientot avec de quoi se regaler....
Répondre
M
Merci Hélène.<br /> Vite, vite alors !
F
Mais dis-donc Dame Sourire à gauche et Demoiselle Sourire à droite, n'auriez-vous pas quelques traits de plus en plus ressemblants que la "big shot" met en relief aujourd'hui particulièrement ?<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Francis mais lorsque je la regarde je vois plutôt sa maman. Ce serait intéressant que je regarde une photo de moi à 9 ans et demi.<br /> bizzzz
B
bien jolie la pitchounnette ! bisou
Répondre
M
Merci Martine. Et en plus elle est sympa !<br /> bizzzz

Pages