Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 21:53
CARTES DE FIN D'ANNEE.
CARTES DE FIN D'ANNEE.
CARTES DE FIN D'ANNEE.

Voici le début d'une série. Les étoiles m'inspirent en ce moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, j'ai le nez dans les étoiles.. Ces jours-ci avec le temps dégagé on les voyait bien la nuit. Merci Delphine et bizoux doux.
Répondre
B
Serais tu rêveuse en ce moment ? C'est très poétique les étoiles :-) comme d'habitude elles sont encore tres réussies tes cartes .<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Nathalie.<br /> Bizoux doux.
Répondre
T
superbes étoiles j'aime beaucoup la dernière<br /> bisous
Répondre
A
très chic! et en avance! tu es une petite fourmi de la carte... tu ne seras pas prises au dépourvu!<br /> tr-ès joli, comme toujours!
Répondre
M
Merci Annabelle. Oui, j'anime un petit atelier avec des copines donc je leur fais des propositions avec photos et tutoriels.
O
Comme je te comprend je fais une fixette sur les étoiles depuis un moment maintenant! Bravo pour ces jolies cartes féériques!
Répondre
M
Merci Oph. Passe une bonne semaine.
C
une bien jolie série....je viens d'acheter des dies étoiles, voilà de jolies pistes...<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci coco. Je ne les ai pas depuis longtemps et j'ai encore d'autres idées à exploiter. Bizzzz
S
J'aime beaucoup cette série ... <br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci Sophie pour ta fidélité.
A
Quelles sont belles!
Répondre
M
Merci, merci Arabelle !
H
Bravo ! Continue à nous enchanter......<br /> "a pluche"
Répondre
M
Merci Hélène ! Ca y est j'ai à nouveau accès à ma messagerie,

Pages