Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 15:01
CARTES DE FELICITATIONS POUR MARIAGE.
CARTES DE FELICITATIONS POUR MARIAGE.

J'ai opté pour le blanc et or.

La carte rectangulaire fait 21 x 10,5 cm.

Le format carré 15 x 15 cm reste mon préféré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jolies cartes,,j'ai un faible pour la deuxième,elle a plus de couleurs<br /> bonne journée
Répondre
M
coucou Pascalinette et merci !<br /> Belle journée à toi aussi.
O
L'or et le blanc fonctionnent toujours, je trouve, c'est élégant! et moi aussi j'adore ce format!
Répondre
M
Merci oph ! biz à l'arbrisseau.
B
c'est super joli belle façon de dire vive les mariés bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi ! Bigbiz.
N
J'aime aussi la forme carrée que je trouve plus originale. Quant à l'alliance du blanc et de l'or, elle est symboliquement très parlante... Bravo et des bises
Répondre
M
Merci Nadine. Oui le blanc et l'or tout un symbole. J'en ai une autre sous le coude en blanc et rouge. biz.
M
Quelle élégance, avec tout ce qu'il faut de pureté blanche et d'or pour s'enrichir mutuellement...<br /> J'ai un faible pour la première... si romantique...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Oui, un peu de romantisme........<br /> biz
T
encore une très jolie carte, tu es une fée en la matière<br /> bisous
Répondre
M
Merci Nathalie ! Bizoux doux.
H
j 'aime bien les deux !<br /> A mardi .
Répondre
M
Merci Hélène. Impec, c'est ce que je te proposerai mardi<br /> justement.

Pages