Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 19:44

Hauteur du contenant 8,5 cm pour un diamètre de 7,5 cm.

Pour des chocolats ou un bijou pour la fête des mères par exemple.

Une printanière et une plus "couture".
Une printanière et une plus "couture".
Une printanière et une plus "couture".
Une printanière et une plus "couture".

Une printanière et une plus "couture".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai manqué cet article ... <br /> trop occupée sans doute... <br /> ces boîtes sont magnifiques aussi... un pliage magique pour le ressort je suppose, ça donne à ce couvercle une rare élégance dans le profilé.<br /> comme tu dis pour la fête des mères c'est parfait, on est sûr de ne pas pouvoir y mettre une casserole ou un fer à repasser!!!<br /> J'aime bien la "couture" j'y vois bien un élégant flacon de parfum...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. j'ai ri !<br /> Si tu veux le tuto tu me le dis. Biz
C
Bien jolies boîtes<br /> Quelle patience, Bravo <br /> A bientôt <br /> Bisessssssssss
Répondre
M
Merci Chantal. J'adore çà !!! biz.
B
splendides les deux bisous
Répondre
M
MERCI BIBI. BIGBIZOUX.
Z
Très sympa, moi c'est sûr, j'y mettrais des chocolats !
Répondre
M
Merci Zen. Miam, miam !
M
superbes boîtes , la première toute pimpante et la seconde très classe.<br /> j'avais fait le modèle "bonbon" à Noël mais je trouvais le système de fermeture un peu fragile. mais là avec 8 pattes ça doit être beaucoup miexu
Répondre
M
Merci Marion. Oui tu as raison. En fait, et là je vais faire ma crâneuse, c'est un heptagone (7 côtés.) hi, hi, hi !
R
Très jolies boîtes qui ne doivent pas être très simples à faire.<br /> Bravo.
Répondre
M
Merci Rosie. En fait c'est le couvercle qui requiert un peu de patience.
N
Wow ! Très beau modèle ! Si original. J'aime beaucoup. Bravo Marie-Édith !<br /> Bises et bonne fin de weekend
Répondre
M
Merci Nadine. L'idée n'est pas de moi elle fleurit sur la toile. Je n'ai fait qu'inventer les dimensions. Bizz et bon lundi.

Pages