Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 18:46
Carte chevalet.
Carte chevalet.

Carte chevalet.

En réalité la bande en rhodoïd qui supporte le motif se voit moins que sur la photo.

J'ai opté pour du moutarde et vert olive coloris peu usités pour des nativités.

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très sympa,pour les couleurs çà change du bleu ou du rose!!j'aime bien
Répondre
M
Merci Pascalinette. Un peu osé quand même....hi, hi, hi !<br /> mais je m'amuse.
C
la carte est très belle, et plutôt originale...les couleurs je suis pas trop fan mais si les futurs parents aiment...ça change des couleurs tradi, une sacrée créativité...
Répondre
M
Merci Carole. Oui,; en fait il aurait été plus judicieux de choisir les couleurs tilleul/paille.
S
Elle est très mignonne ... C'est vrai que j'aurais pas pensé à ces couleurs pour une naissance mais ça choque pas du tout et puis ça change !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci Sophie. Cela change oui, mais je n'ai pas dit mon dernier mot je vais faire d'autres essais. hi, hi, hi !
Z
Je trouve cette carte très mignonne, ça me fait penser à du kirigami. Les petites étoiles qui maintiennent la carte ouverte, c'est malin et ça équilibre bien l'ensemble visuellement.
Répondre
M
Merci , merci Zen.
B
c'est ravissant bon week-end bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Bon ouik à toi aussi.
R
Le motif est adorable mais j'avoue que les couleurs ne me séduisent pas, je les trouvent tristes, elles ne sont pas porteuses de joie.<br /> Je verrais plus du blanc et or.<br /> Par contre la carte en elle-même est techniquement très sympa.<br /> J'espère que tu ne vas pas te formaliser de mes observations; c'est juste mon ressenti.
Répondre
M
Merci Rosie. C'est vrai qu'elle manque de pep, tu as raison. J'en ai fait une blanche et turquoise et une autre blanche et rose mais je les trouvais banales. Hi, hi, hi !
C
Des couleurs qui changent l'habitude pour une naissance<br /> Belle réalisation<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
M
Merci Chantal. Belle fin de semaine. Bizzzz.
N
Je déteste cette habitude des rose et bleu layette.... Ça me sort des yeux ! Alors d'autres couleurs, je dis oui et j'applaudis ce motif et cette technique toujours parfaite chez toi. Mais vert et jaune... Comment dire ? Pas celles que je préfère ;) Bises
Répondre
M
Merci Nadine. pour ta franchise. J'ai fait une tentative mais ce ne sera pas la dernière....hi, hi, hi ! Bizz.
P
très jolie carte aux couleurs atypiques mais pourquoi pas c'est original ça change du rose ou du bleu
Répondre
M
Bienvenue et merci pipiche !
M
C'est très joli, moi j'aime toutes les couleurs qui changent du rose et du bleu pour les naissances... la layette verte j'aime aussi... après ça ne plait pas toujours aux parents... il m'est arrivé d'avoir une réflexion... <br /> mais là c'est une carte, avec une jolie technique et un motif très zen, les destinataires devraient apprécier <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. Tu es sans doute trop jeune pour t'en rappeler mais je me souviens de Grâce Kelly qui avait opté pour de la layette jaune lors de la naissance de Caroline. j'aimais bien.

Pages