Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 15:06
CARTE DE NOEL SUR FOND DE VOIE LACTÉE.

C'est Hélène, une de mes copines, qui a eu l'idée d'utiliser en fond de carte une serviette en papier achetée chez Zo bip dio.

Voilà comment je l'ai réalisée : j'ai détriplé délicatement un quart de la serviette et l'ai collé sur du papier blanc de 220 g avec de la colle bâton. Les éléments de décoration ont été découpés aux poinçons puis collés tout comme les étoiles et le croissant de lune.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolie carte beaucoup de travail et de précision douce journée
Répondre
M
Merci Jacqueline. Belle journée !.
Z
Elle est magnifique !
Répondre
M
Merci boucoup Zen !
P
très jolie carte,on fait beaucoup de modèles de serviettes en papier,tu vas trouver plein d'idées<br /> bonne semaine
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui il y a plusieurs années j'ai réalisé des photophores avec des serviettes en déco "dentelle".<br /> Belle semaine créative.
B
c'est super jolie très jolie ambiance bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Il ne manque plus qu'un peu de vert pour une aurore boréale.<br /> Bigbizzz
C
jolie création!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci coco ! Bizzz.
H
Commentaire un peu n'importe quoi .C'est pas beau à cet age là.....<br /> A mardi .
Répondre
M
En raison de ton grand âge tout (ou presque) te sera pardonné ! hi, hi, hi.
H
Avec le liseret bleu ,c'est "pas mal"!!!!! hi hi hi Je plonge dans la réalisation....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal,pas mal!!! et mème plus joli avec un liseret bleu .Allez au boulot.
Répondre
M
J'ai fait le tuto et le proposerai mardi.
S
Très beau rendu : la carte est superbe !!!<br /> Merci du partage
Répondre
D
Merci Sophie !

Pages