Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 18:39

Le 8 novembre mon ordi a rendu l'âme. J'ai commandé une nouvelle tour et n'ai récupéré ma messagerie qu'aujourd'hui 3 décembre 2016 ! Il faut dire qu'étant nulle en manip. informatique je suis tributaire des membres compétents de ma famille. (J'ai une tonne de messages à lire ou détruire.... hi, hi, hi  ! )

Vous m'avez manqué !

Je n'ai pas oublié que je vous avais promis le mode opératoire des éléments de la guirlande en origami à réaliser avec les enfants. Je m'en occupe.

A très vite donc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
contente d''avoir de tes nouvelles moi aussi je ne suis pas très douée et je galère je te souhaite une douce soirée
Répondre
M
Merci Jacqueline. Belle semaine.
P
je te comprends car j'ai quelques soucis avec l'informatique moi aussi et je galère pour trouver les solutions!! bon retour parmi nous
Répondre
M
Merci pascalinette.
O
Soulagée de te retrouver, j'avoue que je m'inquiétais un peu! Je te souhaite un doux mois de décembre créatif!
Répondre
M
coucou Oph ! Oui, ce fut long. Très bon mois de décembre à toi aussi. Bizzzz.
M
Ouf... te voilà de retour, ton silence m'inquiétait!<br /> Bonne réinstallation...<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Milou et merci.Je n'ai pas encore trouvé toutes mes marques car j'ai changé de système d'exploitation....<br /> Bizzz.
B
coucou toi bon retour parmi nous grâce à ton tuto nous avons réalisés la carte twist pendant mon stage de Noël encore mille merci bigbisous et bonne soirée
Répondre
D
Ravie, ravie ! Oui, elle fait beaucoup d'effet !<br /> Bizzzz.

Pages