Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 18:43
le flash de mon APN a nettement éclairci le rose de la 2ème boîte qui est beaucoup plus foncé.
le flash de mon APN a nettement éclairci le rose de la 2ème boîte qui est beaucoup plus foncé.
le flash de mon APN a nettement éclairci le rose de la 2ème boîte qui est beaucoup plus foncé.

le flash de mon APN a nettement éclairci le rose de la 2ème boîte qui est beaucoup plus foncé.

Voici deux boîtes hexagonales dans des coloris contrastés. La base fait 5 cm de haut pour un diamètre de 11 cm. On peut donc mettre quelques chocolats gourmands.

J'ai trouvé l'inspiration et le tutoriel chez "créer soi-même" dont je vous mets le lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle minutie ! encore de belles prouesses !
Répondre
L
Rohhh j'adore
Répondre
M
Coucou Lalie et merci. Dans chaque boîte on peut mettre 7 bouchées Ferrero.
A
Coucou Marie Edith<br /> Juste un petit coucou pour te remercier du petit mot déposé chez moi, mais aussi pour te signaler que le lien vers ton blog(lié à ton pseudo) ne fonctionne pas ... <br /> Ce serait dommage que l'on ne puisse pas venir découvrir ton univers à cause de cela...<br /> Très belle fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, j'ai remarqué cela depuis un petit moment mais je ne sais pas comment y remédier. je suis nulle en manip informatique. Biz
L
elles sont adorables : j'adore <br /> Maintenant Yapluka !!!<br /> Merci pour le lien <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci lalukette ! Oui, c'est tout à fait faisable. Bises
C
J'admire ta dextérité mais malgré tes tutos, ne te ferai pas concurrence
Répondre
M
Merci Chinou. Je resterai aussi dans mon domaine de compétences.
P
encore de bien jolies boîtes,avec des chocolats en plus,mmm!!
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui, peu de gens n'aiment pas le chocolat.
M
Très jolies boîtes. je suis allée voir les explications. Les plis en arrondi ne sont pas faciles. Bravo pour ta dextérité!<br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci Milou. Pour faciliter le travail des filles lors de l'atelier j'ai découpé des cercles en rhodoïd. Ce qui est bluffant c'est que, dès lors que les arceaux sont bien formés, il suffit de contenir l'ensemble et d'appuyer. La rosace se fait toute seule.. Millbizzz.
L
Je suis impressionnée, tes boîtes sont absolument magnifiques, quel talent, bises
Répondre
M
Coucou Kikou. Oui c'est bluffant mais en suivant bien les indications tout le monde peut le faire. Millbizzzz.
A
Et encore une jolie réussite! Tu vas en faire des heureux!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Aliselle. Il va aussi falloir les remplir. hi, hi, hi !,<br /> Millbizzz
B
Ces boîtes sont de toute beauté, c'est une belle réussite, tu es vraiment très douée, même s'il y a un tuto je serais bien incapable d'en faire d'aussi jolies. Je vais aller voir le lien du site. <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari. Ici ça va, juste fatiguée de mon déménagement dont je ne suis pas encore vraiment remise, et tjs les enfants à garder.<br /> Gros bisous M. Edith.
Répondre
M
Coucou Evelyne et merci. Il est vrai qu'un déménagement c'est tuant. Et en plus si on y ajoute la garde des petits je comprends ta fatigue. Après son lymphome qui serait guéri Bernard vient de se faire opérer pour pose de 2ème prothèse de hanche. Cela s'est très bien passé. Il y a cependant une rééducation de qq semaines. Cela ne devrait pas être compliqué car il a un bon terrain. Il s'entretien bien malgré ses 81 ans : yoga à la maison, piscine et vélo d'appart. Pas en ce moment bien sûr hi, hi, hi ! Le moral est bon chez tous les deux. Merci d'avoir pris de nos nouvelles. Gros poutous

Pages