Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

17 juin 2019 1 17 /06 /juin /2019 17:42
AUBÉPINE OURLÉE D'OR SUR VIOLINE

Vous avez déjà vu ces deux tampons. 

Celui du fond, tamponné à la Versamark,  est embossé à la poudre or sur du papier violine (cuvée de cassis chez S'Up).

Sur du papier blanc j'ai tamponné, en or également, un autre bouquet et n'ai colorisé que les feuilles et le cœur. Ce bouquet est détouré aux ciseaux et collé sur la carte à l'aide de plots adhésifs en mousse.

Derrière la carte violine j'ai collé du papier or en faisant dépasser de 2 mm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli ce motif doré!
Répondre
M
Merci Anne. Je suis allée sur ton blog, Tes photos sont magnifiques !
M
Un motif toujours aussi joli. La broderie du dessous est aussi très belle !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Merci Marsuline.<br /> J'aime aussi beaucoup cette broderie et serais bien incapable d'en faire autant. Belle journée à toi aussi.
P
superbe avec ces feuilles dorés,çà doit être long et minutieux à réaliser,je ne me rends pas compte du temps qu'il faut ,même si tu disposes de matériel<br /> bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Nan, ce n'est pas si long à tamponner J'ai mis plus de temps à détourer le bouquet aux ciseaux.<br /> Bizzz.
F
c'est élégant et romantique
Répondre
M
Merci Françoise.
S
Elle est superbe !!! <br /> Bonnes journée <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie !!! Belle journée créative. Big bizz.
M
C'est très très joli. Ona bien l'effet de relief, et cette forme est très fine, donc très élégante.<br /> Félicitations pour cette nouvelle carte<br /> (j'aime bien aussi le joli napperon brodé qui sert de décor...)<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
M
Merci Milou. C'est rigolo j'ai pensé à toi lorsque j'ai pris la photo de la carte posée sur un napperon hérité de ma mère. C'est une broderie qui vient de Chine, réalisée à la main ton sur ton et je l'adore.
B
Cest la classe a dalas jadore bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Je ne peux toujours pas laisser de commentaire chez toi. Un message apparaît et je ne comprends pas ce qu'il signifie : Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

Pages