Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 avril 2020 4 30 /04 /avril /2020 23:00
PAGE DE COLLIMAGE.

N'ayant pas l'autorisation des parents j'ai masqué le visage de mon petit fils. J'ai un peu de retard dans la poursuite de l'album de celui-ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jolie cette page aussi , il a l'air d'avoir une bonne bouille à bisous ce petit gars ;)<br /> bises à toi
Répondre
B
ahahahahah ! excellent
M
Merci. Oui c'est un petit filou. Sa dernière sortie à sa mère : tu sais maman le cosmos il est partout, dans le jardin, à la maison, partout !
C
Je trouve ta page très " classe " , élégante, scrappée avec style tout en restant simple et reposante. Le bel équilibre, quoi ! ... Un plaisir de regarder tes diverses réalisations, qu'elles soient en carterie qu'en album photo... Désolée de me répéter: j'aime ! Bravo Marie-Edith !
Répondre
M
Merci Colette mes chevilles en prennent un coup ! bizz à partager.
C
En effet, certains parents ne veulent pas voir le visage des enfants mis sur internet et tu as trouvé la solution pour nous faire partager cet anniversaire et la carte réalisée tout spécialement pour cette date. Bon anniversaire Félix
Répondre
M
Merci Chinou. Bon ouik.
B
Tres sympa cette page bisous bon 1er mai
Répondre
M
merci Bibi. Bigbizzz
M
Bien jolie la page!<br /> Bon 1er mai<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. Bon ouik ! bizzz
P
bonne poursuite de ton album,c'est tellement beau les petits enfants!bon 1 er mai
Répondre
M
Merci Pacalinette. Si j'avais plus de 2 petits enfants je ne pourrais plus suivre.
F
3 bougies en août 2019..., tu n'es pas trop en retard pour une jolie page de plus qu'on est jamais vraiment pressés de tourner ! Nous ouvrons tout juste un album depuis le 03/04 ; et un autre est aussi prévu en aôut ;-) :-) ! <br /> Bises et bonne journée Marie-Edith
Répondre
M
Non, mais je mène de front 3 albums : 1 pour la famille et 2 pour les petits enfants sans parler des mini albums pour divers événements. De ce fait j'essaie de ne pas prendre trop de retard afin de ne pas être submergée et de me lasser. Si je lis bien il y aurait eu une naissance le 3 avril et une autre attendue en août? Bon ouik. Bizzz.
B
il demeure trognon...santé à toi à eux. bise
Répondre
M
Merci Françoise ! Bizzz.
E
Bon 1er mai ! <br /> J'espère que le soleil est présent chez toi ce matin pour ouvrir cette porte du joli mois de mai dont on ne pourra pas profiter pleinement je pense... <br /> Ici beau soleil annonciateur d'une douce journée où on pourra profiter du jardin...<br /> Il y a bien longtemps que je ne fais plus d'album photo !<br /> Belle fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
Le soleil est là ce matin mais aussi de gros nuages. le temps change trèsvite...Joyeux 1er mai à toi aussi.. Je n'ai que 2 petits enfants de 13 et 3 ans 1/2 et à chacun je fais des pages d'album depuis leur naissance. Bizzzz.
G
Post-it ça sert :)<br /> Bon anniversaire à lui <br /> Bon 1 er mai
Répondre
M
Merci Rose, bonne nuit !

Pages