Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

26 mai 2020 2 26 /05 /mai /2020 23:51

Carte toute simple au premier abord dont les voeux explosent à l'ouverture d'où la nécessité de mettre un lien de fermeture.

J'ai trouvé le schéma sur un blog dont je vous mets le lien après les photos.

Pour la construction du mécanisme  j'ai mis un autre lien vers une vidéo.

CARTE D'ANNIVERSAIRE POP'UP
CARTE D'ANNIVERSAIRE POP'UP
CARTE D'ANNIVERSAIRE POP'UP
CARTE D'ANNIVERSAIRE POP'UP
CARTE D'ANNIVERSAIRE POP'UP
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jolies cartes et que de technicité !!! Chapeau et bisous . Bon week-end
Répondre
M
Merci Delphine, bon dimanche. Bizzz.
M
Joli ce vert ! La première a ma préférence ! Bon weekend !
Répondre
M
Comme moi ! Très bon long ouik !
C
Les fougères sont magnifiques. J'ai gardé une âme d'enfant ce qui me pousse àç avoir un faible pour les pop up !
Répondre
M
Oui, moi aussi Chinou cependant elles sont plus longues à réaliser. Je suis en train d'en construire une sans avoir à acheter le die. C'est pas gagné .....hi, hi, hi !
B
trop sympas tes cartes merci pour les liens bisous
Répondre
M
Merci Bibi je suis en train d'en inventer une avec une tête de grenouille......
M
Très jolie... et les pop up, j'adore...<br /> je suis très occupée en couture en ce moment, faire des cartes me manque...<br /> Merci des liens toujours intéressants que tu partages..;<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. Moi c'est un peu la couture qui me manque.<br /> Bizzz.
G
Je te rassure j'aime la nature <br /> L'océan vert en ce moment me régale les pupilles <br /> Les vagues de coquelicots aussi <br /> Bises
Répondre
M
Ah oui les coquelicots j'adore aussi! C'est vraiment une fleur délicate dont le rouge est éclatant.
P
très jolies cartes,j'aime aussi beaucoup le vert;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. J'ai oublié de préciser que l'on ajoute quelques mini papillons ou autres qui, grâce au mécanisme, sautent lorsqu'on ouvre la carte..
B
j'adore le vert jaune comme les feuilles au printemps alors cette création me plaît
Répondre
M
Oui, oui, j'avais, moi aussi, envie de printemps.
G
De l'originalité <br /> Du vert du vert ...<br /> Bonne journée nature
Répondre
M
Effectivement, Rose, il faut aimer le vert.:

Pages