Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

18 juillet 2020 6 18 /07 /juillet /2020 16:13
LANTERNES.
LANTERNES.
LANTERNES.
LANTERNES.

Afin d'enrichir mon catalogue je varie les motifs. 

Les fonds sont réalisés avec un pochoir "éventails" de chez Action et du plâtre à prise rapide coloré à la poudre de curcuma (de ma cuisine). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La première a ma préférence !
Répondre
M
Bon choix,Marsuline. Merci.
B
Tres sympas bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Belle semaine créative !
G
Très ingénieux <br /> Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Rose ! Bon dimanche.
C
Tu es prête pour la fête des lanternes de Gaillac (je n'y suis jamais allée ) https://festivaldeslanternes-gaillac.fr/
Répondre
M
J'aimerais bien. Je vais aller y faire un tour. Sur la toile of course. Merci Chinou.
M
Jolies cartes. je trouve étonnant l'utilisation du plâtre, je n'y aurais pas pensé...<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est en me baladant sur YouTube que j'ai dû trouver l'idée. Pour la colorisation j'ai trouvé toute seule comme une grande la, la, lère ! Je mets souvent du curcuma dans mes plats et cela tache donc.....colorisation etc.<br /> Bon dimanche à toi aussi. Bizzzz.

Pages