Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

31 juillet 2020 5 31 /07 /juillet /2020 23:00
PAPA LAPIN ET FISTON.

Le fond est réalisé avec des encre Distress Oxide et des tampons en mousse. J'utilise aussi des petites brosses à maquillage.

Les lapins et la fleur sont tamponnés à part, colorés à l'aquarelle, détourés aux ciseaux puis collés sur la carte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je réponds à ton com sur mon blog : je suis née et j'ai vécu 25 ans à Mézidon-Canon près de Caen. nous sommes payses..rime avec bise.
Répondre
M
Effectivement nous sommes payses. Je suis née à Caen en 1947 parce que ma mère venait accoucher chez la sienne et à la maison. Je n'y réside cependant que depuis 1960. Bizzz.
A
Je crois bien que j'ai un faible pour e fiston mouââââ!... il est trop mimi!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Oui, il semble intimidé et pressé d'aller offrir sa marguerite....<br /> Merci Aliselle. Bizzz.
B
Elle est magnifique bravissimo bon dimanche bisous
Répondre
M
Merci, merci Bibi. Passe aussi un bon dimanche.
B
oh que c'est mignon et plein de poésie ! Tu fais vraiment des merveilles. Bisous à toi
Répondre
M
Merci Delphine. On a l'impression que petit lapin écouté les recommandations de papa et n'ose offrir sa marguerite. Bizoux doux..
E
Bravo ! <br /> Belle réalisation avec papa et fiston qui cueille une fleur pour maman...<br /> La chaleur ne m'incite nullement à scraper, heureusement que j'ai quelques cartes en stock, mais voilà pas toujours adaptée à la personne.<br /> J'ai pris beaucoup de retard pour remercier celles qui me gâtent (comme toi d'ailleurs), mais c'est l'été et je profite de l'extérieur.<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Merci Erika. Oui dans le Calvados il fait chaud aussi. Je ferme portes et fenêtre dès 10H. Ainsi la maison reste fraîche. Passe un bon ouik également. Bizzz.
P
très jolie carte,j'aime beaucoup tes fonds;bises
Répondre
M
Merci pascalinette. Oui, je m'applique beaucoup sur les fonds qui sont longs à réaliser sans faire de démarcations. Bizzz.
B
toujours aussi frais par ici..
Répondre
M
Merci Françoise. Bon ouik.
G
Tel un début de conte <br /> Cette carte est très jolie <br /> Les sujets sont expressifs <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises du samedi
Répondre
M
Merci Rose. Oui, il pourrait illustrer un conte. Il reste à l'écrire.... Bon ouik. Bizzz.
M
Très jolie carte... très lumineuse et douce...<br /> Félicitations!
Répondre
M
Merci Milou. J'ai pensé à ce motif pour la fête des pères.

Pages