Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

16 octobre 2020 5 16 /10 /octobre /2020 23:00
inspiration Lavinia.

inspiration Lavinia.

Fond réalisé avec des encres Distress Oxide et motifs à l'encre "Crépuscule" de Tsukineko.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou<br /> Merci à toi pour ton p'tit mot ce matin <br /> Et oui la blogosphère permet de voyager et par les temps qui courent c'est moins risqué
Répondre
M
Oui et puis mon mari ayant 84 ans nous n'allons plus très loin. Nous nous limitons à Dinard ou Les environs de Fougères.
C
Tout un monde qui nous ramène à notre enfance. Bravo.
Répondre
M
Oui, l'enfance quand nous lisions des histoires de fées. Merci Chinou.
M
Cette série est vraiment très jolie!<br /> Félicitations<br /> Bizzzz
Répondre
M
merci Milou, Ravie. Bizzzz
B
J'aimerais beaucoup manger tes champignons et voir la vie en rose bon week-end bigbisous
Répondre
M
Un petit coup de blues ? Je t'envoie des ondes de courage, Bibi. Bizoux doux.
P
tu es toujours dans un monde fantastique et j'aime çà!bises et bon week end
Répondre
M
Oui Pascalinette et pour un petit bout de temps. Ravie que tu aimes. Bizzz.
E
Sympa ta créa, les petites filles vont adorer !<br /> Bon samedi.Bisous
Répondre
M
Oui cette carte leur est destinée. Merci Erika. Bizoux.
B
tu es habitée comme tes champignons. ma petite Coline adorerait
Répondre
M
Hallucinogènes bien sûr !
G
Les elfes apportent de la magie dans ce décor <br /> Les champignons donnent le tempo dans cette vision crépusculaire <br /> Cette mise en scène nous tient en haleine <br /> Bonne journée @ toi
Répondre
M
Merci Rose. J'aimerais être capable d'écrire leur histoire.

Pages