Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 10:01
J'ai fait une carte d'anniversaire pour ma soeur dont les initiales sont C et D.

IMG_4164.JPG

Il faut acheter 2 lettres en bois, découper le papier décopatch en petits morceaux, en recouvrir les lettres recto verso en les badigeonnant de vernis-colle.
Laisser sécher puis les coller sur le boîtier.

IMG_4161.JPG
De la même façon recouvrir la face pub du CD.
Dans un papier assorti découper un rectangle de 13,5 x 12 cm.
Ecrire "Joyeux anniversaire" à la main ou avec un tampon.

IMG_4185.JPG
Si l'on possède un emporte-pièce en forme de note de musique, en découper une trentaine et les coller sur la partie arrière du boîtier toujours avec le vernis colle.

Avec un stylo indélébile écrire vos souhaits en rond sur la partie brillante du CD.
Pour la petite histoire ma soeur est auteur-compositeur-interprète et envisage d'enregistrer un CD.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui  ,j'ai  un  blog, tu  n'as qu'a  cliquer  sur  caroludoma  et  tu  arrives  chez  moi "creations by carol...<br /> à bientôt<br /> carol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'y vais.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est  sympa  comme t out,<br /> j'ai  les  mêmes  initiales....<br /> je  continue  à  découvrir  ton  blog<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue Caroludoma.<br /> As-tu un blog ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bonne chance au tien!<br /> douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nadine.<br /> Le décopatch est un papier de soie imprimé. Tu le déchires en morceaux et tu colles. C'est comme le crazypatch en plus facile.<br /> La colle vient du super marché LEC..RC.<br /> Le boîtier est de couleur turquoise.<br /> biz<br /> marie-édith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle idée ! Le papier déco patch et le vernis colle, je n'en ai jamais utilisé !! Le résultat est superbe chez toi<br /> Le boîtier était bleuté à l'origine ?? Ou tu lui as fait quelque chose ?<br /> C'est une belle attention ! Ca devrait lui plaire !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente idée pleine de tendresse et de recherche!<br /> bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Claudy. Quel est le nom de ton blog?<br /> <br /> <br />

Pages