Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 18:53

Pour les deux ans d'existence de son blog

la Pie Kikou 

et qui fait des merveilles

organise un tirage au sort.

Voilà le lot à gagner :


Amarante


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci de l'info et bonne chance pour le superbe cadeau bigbuisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien Bibi, La pie Kikou fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis inscrite au blog de la pie mais je n'arrive pas à mettre le com snif snif<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pareil pour moi.<br /> <br /> <br /> De ce fait j'ai mis mon comm. dans son précéent article en expliquant pourquoi et elle m'a  compté parmi les participantes.<br /> <br /> <br /> Fais-le.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais regardé trop vite hier soir, je n'avais même pas fait attention à la jolie broderie. C'est vraiment une belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui elle brode aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne chance à toi, les pinces se porteront avec élégance dans ce si joli petit sac  !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est même trop beau pour des pinces à linge.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nadine<br /> <br /> <br /> Bon dimanhe à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe petit panier !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage le lien ne marche pas biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de rectifier.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> :-(<br /> <br /> <br /> le lien ne marche pas ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai rectifié, cela devrait marcher.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages