Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 23:07

Je prends un peu d'avance  pour les anniversaires à venir.

Celle-là sera pour les 79 ans d'une amie.

Colette-9287.JPG

 

Colette-9292.JPG

 

Colette-9297.JPG

 

La plupart des tampons et papiers viennent de chez Stampin'up.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle belle attention ! Fine délicate et raffinée ! Bravo Marie-Edith !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Je suis beaucoup dans le papier, le carton et les cadres en ce moment car mon atelier couture est au sous-sol et malgré la chaudière il y fait tout de même froid.<br /> <br /> <br /> (oui, j'ai la chance d'avoir 2 ateliers)<br /> <br /> <br /> bigbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est magnifique, je reste admirative sur toutes tes cartes ...bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous .Tanya<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tanya<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute  en  noir  et  blanc  c'est  classe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci carol.<br /> <br /> <br /> C'est plutôt bleu ardoise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel travail, c'est magnifique ! Une fois encore bravo, tu réalises vraiment de bien belles choses.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci miss<br /> <br /> <br /> oui, plein de gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une bien jolie carte !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Delphine.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie et originale.<br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Agnès.<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes cartes sont toujours aussi superbes, c'est toujours un plaisir de te rendre visite<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie.<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu maintenais bien la 4ème place.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> big bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte, originale et raffinée ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre.<br /> <br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la c'est superbe<br /> <br /> <br /> tu fais bien mieux que ce qu'on trouve dans le commerce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitaitons Marie-Edith<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> beau compliment !<br /> <br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie carte j'ai aussi reçu ce set de tampons en cadeau bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bibi<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi c'est un cadeau<br /> <br /> <br /> bigbizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages