Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:47

Tout d'abord  beaucoup de fleurs dont de magnifiques Lys

ma fleur préférée avec la marguerite.

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8430

Une talentueuse amie, Nadia, m'a offert une écharpe aux couleurs chatoyantes et une paire de boucles d'oreille réalisée par elle-même.

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8452

J'ai eu aussi des chocolats,

deux places gratuites pour la Foire de Caen et son parking.

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8435

Connaissant mon goût pour la carterie et le scrapbooking d'une part et sachant que j'avais acheté la "bigshot de Sizzix" d'autre part, mes amis m'ont offert plusieurs outils afin de réaliser des découpes et des embossages d'une dimension supérieure à ce que j'avais déjà.

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8453

Avec cette plaque je vais réaliser une carte "pop up".

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8439

Je vais pouvoir mettre bout à bout ces deux dispositifs pour embosser du

papier et cela donnera cela :

 

 

 

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8436

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8437

Avec la bigshot, qui en fait est une presse à rouleaux, je peux aussi embosser du papier avec mes pochoirs en laiton.

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8463

Voilà ce que cela donne :

Cadeaux-d-ANNIVERSAIRE 8459

Mon fils et mon mari m'ont effert un lampadaire "lumière du jour"

afin de m'éclairer dans mes travaux de précision

tels que le cartonnage ou l'encadrement.

(Il est commandé mais je ne l'ai pas encore reçu)

Quand je vous disais que j'avais été très, très gâtée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as été gâtée en effet <br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, c'est tout à fait ça.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de merveilleux trésors tu as eu, j'aime énormément les papiers avec leurs relief, je trouve ça vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lalie,<br /> <br /> <br /> oui, le papier embossé me fait penser au boutis et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. J'adore la machine à scrap !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> gros bizoux pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça sent l'affection tout ça ... bisou Marie Edith !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui tu as du nez !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh.... mais j'avais carrément oublié de te souhaiter un bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup marie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite alors un très bon anniversaire, c'est très joli ce que tu as réalisé avec ta machine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle.<br /> <br /> <br /> belle soiré.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en effet, en voilà de bien beaux cadeaux ! tu vas pouvoir t'amuser evec tout ça...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui, voui, je fais joujou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as été bien gâtée,  et en plus tu vas pouvoir faire de nouvelles merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait ces cadeaux Sizzix sont des achats que je n'aurais peut être pas osé faire tant il est vrai que les prix des matériels de loisirs créatifs sont prohibitifs.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai que tu as été gatée!<br /> <br /> <br /> Magnifique le rendu avec les pochoirs et les plaques!<br /> <br /> <br /> Tu va pouvoir réaliser des petites merveilles!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je m'entraîne, je m'en traîne.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages