Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 20:34

Elle examine les tiroirs. Ils sont roses dedans, roses dehors. Elle aime.

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7104

Elle installe tous les cintres sur la tringle.

Elle choisit la nouvelle tenue d'Olivia.

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7100

Mais d'abord il faut la déshabiller

et ce n'est pas chose aisée quand on a

4 ans. La poupée valse un peu dans tous les sens.

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7119

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7121

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7122

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7135

 

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7142

Miss-K-decouvre-la-penderie-et-ses-tiroirs 7145

 

"Tu lui a mis une robe à bretelles et un chapeau d'été et tu lui mets des bottes ?

"Oui, pas-ke-de-hors-i-fait-froid, na !"

(Ben ouais, tiens)

 

Vous remarquerez que je me suis lâchée sur les photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Adorable cette petite armoire ! La petite princesse est trop mimi avec sa jolie poupée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Isa et merci<br /> <br /> <br /> Passe un bon wouik.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est trop mignon ta petite Miss K avec sa poupée, elle est pas peut fière de sa penderie, hein!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lalie<br /> <br /> <br /> oui elle aime bien y pendre et dépendre les cintres.<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouh! Miss K fait sa star et elle a bien raison! autant que de mettre des bottes à sa poupée... oui! il fait froid dehors!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, superbe penderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Annabelle,<br /> <br /> <br /> oui, l'hiver a été précoce et cela nous paraît long, long.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore ces poupées, j'ai fait exactement la même à ma petite fille !<br /> <br /> <br /> MERCI de ton passage en l'honneur de "ma belle Dame" !<br /> <br /> <br /> Kti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Kti<br /> <br /> <br /> tu as décidément tous les talents.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hi hi, la logique des enfants nous surprendra toujours. En tout cas, voilà une bien joli petite fille avec une bien jolie poupée !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci miss,<br /> <br /> <br /> big bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> fabuleuuuuuuuuxxxx, le dressing et les photos de miss K avec sa poupée...un bonheur véritable et une douceur inimaginable se dégagent de ces photos ... bravo.. Miss K a bien de la chance ,et ça<br /> se voit qu'elle est ravie ..<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes les 2  et câlin à la poupée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Tanya,<br /> <br /> <br /> caresses à tes chats joueurs.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'était mon rêve quand j'étais petite! Elle va s'en souvenir de ces attentions, j'en suis sure!!!! trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour philomène et merci<br /> <br /> <br /> très belle journée créative.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super cette petite penderie :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Soprat,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme elles sont sympas tes photos ! elle a la mine réjouie Miss K :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Christine et merci. <br /> <br /> <br /> oui elle était ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog qui est toujours aussi beau ça faisiat unmoment que je n'avais pas pris le temps de venior te voir.<br /> <br /> <br /> J'adore tes créas en cartonnage! j'aimerais savoir faire une petite valise en carton pour les poupées?tu aurais une idée ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou grillotine et merci<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai jamais fait de valise en cartonnage. J'ai 3 livres de cartonnage et aucun ne le propose.<br /> <br /> <br /> Je vais faire des recherches et te tiens au courant<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages