Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 10:09

Avec sieur souris trotte étions partis faire le tour de la Corse.

Cette région est bien à la hauteur de ses publicités

et à cette saison il y fait moins chaud.

Ce matin, en ouvrant ma BAL, j'ai découvert

que 1000 messages, pile poil, m'attendaient.

J'ai opté pour un effacement total, ne m'en veuillez pas.

 

Donc c'est la rentrée pour Dame souris.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon retour!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arabelle<br /> <br /> <br />  bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comme je te comprends je ne suis jamais à jour avec ma boite mail et je galère oups - belle soirée - joyce<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Joyce<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah la corse ! tout un programme, 30 ans que j'y passe mes vacances c'est dire à quel point je l'aime. Tout y est beau la mer comme la montagne et surtout çà sent super bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à bientôt peut-être<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Martine,<br /> <br /> <br /> oui tu la connais par coeur !<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'y retournerai bien aussi, en corse ! ça fait si longtemps, et c'est si beau ... bon retour parmi nous ! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben faut t'offrir un iphone comme ça tu les lit au fur et à mesure lol bon l'effacage complet c'est bien aussi!!!! j'aimerais bien visiter la corse aussi un jour peu être bisous et bon retour<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu .....tu ne le diras à personne mais  je n'ai pas de portable alors un aïe phone n'en parlons pas......ouaf, ouaf, ouaf.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon retour parmi nous ! Plein de jolis paysages dans les mirettes ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nadine<br /> <br /> <br /> oui , oui, oui, de belles images.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ben quand même!!!!!! madame se promène pendant que les autres bossent!!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben ouaip c'est l'avantage des retraités !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon retour parmi nous ! j'aimerai bien faire ce beau voyage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La Corse? Un rêve pas encore accompli!<br /> <br /> <br /> Bon tu as tout effacé, je te remerciais du lien pour la carte... que j'ai faite hier avec plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis sûre qu'il deviendra réalité.<br /> <br /> <br /> Heureuse que le lien t'a été utile. <br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou toi bon retour au pays des blogs bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci Bibi<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages