Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 21:42

Qu'en dire....

Elle se tient bien droite et a un moral d'acier.

Mais allez plutôt  voir là : link

 

 CREAOPH

Des petites créations

pour petits bambins

et grandes coquettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonne chance à toi et merci pour l'info ;:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour l'info Marie Edith ! Et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Edith!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A vot' service mam'zelle.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages