Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 10:54

Francis, de f6mig link, nous proposait une devinette le 7 janvier

que je vous invite à découvrir chez lui.

Du coup je me suis souvenue d'une autre dans le même esprit

que je vous soumet :

Monsieur et Madame EULTRACTEUR ont 4 fils

quels sont leurs prénoms ?

Il me faut les quatre.

Je vous laisse cogiter.

Parmi les bonnes réponses je ferai un tirage au sort.

Si personne ne trouve je tirerai au sort l'un des participants.

Que gagne-t-on ?

Un mini album accordéon pour 12 photos

fabriqué par mes petites mimines.

A vous de jouer !


Album-photos-accordeon-9029.JPG

 

Album-photos-accordeon-9028.JPG

 

Album-photos-accordeon 9027

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour moi ce sera<br /> <br /> <br /> Igor  -  Le tracteur.....   où !  <br /> <br /> <br /> Hercule  -  Le tracteur.....  sans r'garder !!  <br /> <br /> <br /> Edgar  -  le tracteur..... où ?  !!!  <br /> <br /> <br /> Yvan  -  le tracteur.... Vlà des sous !!!!  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ADEMAR   IGOR  HERCULE   IVAN<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Chantal.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est dur...mais je  propose  edgar, adhémar, alphonse, et  raoul, je me  suis  faite  un  peu  aidée...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Carol.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le pauvre malheureux s'appelait Edgar, bien sûr!!!! (j'ai la comprenette en week end!!!!! c'est lent, lent lent!!!!) <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est noté miss Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouh la la, balaise la devinette du dimanche ..... alors, Adémar (quel joli prénom....) Yves, Hercule et ...........et ... leur 4ème fils vient d'avoir un accident de tracteur et vient de mourir<br /> en direct!!!! paix à son âme!!!!!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nan, nan, nan, il est bien en vie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dis-donc la famille EULTRACTEUR ne serait pas entrain de s'agrandir ? <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vouais, les mâtins ont rencontré des mâtines et y zont fait des p'tits.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai trouvé : Yves. Yveultracteur. Le reste, j'ai beau remué les méninges, je ne vois pas. C'est d'un compliqué ces prénoms à trouver !!! <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi Marie-Edith !!! Tous mes meilleurs voeux en cette année qui commence et de très bonnes réalisations.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Lilou et merci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 du tonnerre !<br /> <br /> <br /> J'ai noté.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'en ai trouvé trois ! Euh ! Enfin, je crois !<br /> <br /> <br /> Adémar, Alphonse et Hercule !<br /> <br /> <br /> Pour le quatrième, je sèche !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marie-Edith !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Nadine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là >je dirais<br /> <br /> <br /> Aldémare - Raoul - Edgar - Hercule<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Monique<br /> <br /> <br /> bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ALDHEMARE, RAOUL, EDGAR..j'en ai que 3 lol!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> encore un p'tit effort m'dame.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages