Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:02

Un concert de Gospels au profit du Burkina aura lieu.

Il m'est demandé de réaliser des modèles de cartes d'invitation.

Pas d'exigences particulières juste chic et /ou couleurs chatoyantes.

 

Ma première est chic : blanc, noir et or

Carte-Burkina-9419.JPG

 

Carte-Burkina-9429.JPG 

J'ai prévu un "rentré" avec un rappel de papier doré

découpé à la perfo.  guirlande.


Les trois autres cartes sont réalisées aux couleurs du drapeau national du Burkina.

Les photos ne restituent pas exactement les couleurs

surtout pour le rouge qui paraît rose.


Carte-Burkina-9433.JPG

 

Carte-Burkina-9435.JPG

 

Carte-Burkina-9438.JPG

 

J'espère qu'elles plairont.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Très jolies cartes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue et grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes tes cartes...bravo...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont très réussies toutes les quatre ! Un gros faible pour la troisième avec ton fameux papillon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté<br /> <br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi j'en suis sure!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Je vais savoir cela demain.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles  sont toutes superbes !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Brigitte.<br /> <br /> <br /> bel après-midi.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Certes bien jolies .. mais la première j'adore  !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> Cà je le savais !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles "nous" plaisent beaucoup.... Ces cartes sont raffinées et simples (simples : pas surchargées comme trop souvent en scrap)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véronique<br /> <br /> <br /> Mais qui donc se cache derrière ce "nous" ?<br /> <br /> <br /> Je constate avec bonheur qu'il y a des adeptes de carterie ou scrap "léger". En effet,  je suis parfois effarée par ce que je vois sur certains blogs.  Je suis allergique à cette<br /> accumulaton de broderies, noeuds, boutons, dentelles que j'apprécie beaucoup en couture mais qui n'ont rien à faire en  carterie ou scrap. Mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, et bien moi, je les aime toutes.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci MarieB.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'jaime beaucoup tes cartes avec une petite préférence pour la première<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> A propos de carte tu ne m'as pas répondu quant à ma proposition.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chez nous aussi il est là, mais par contre on a un vent N/E glacial et violent !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici, juste une légère brise.¨Pour l'instant car nous ne sommes qu'à 15 km de la mer.....<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Pages