Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 16:49

Pour une soirée déjantée ma soeur et sa copine m'ont demandé de leur faire un chapeau. J'ai fouillé dans l'une des armoires des "ça peut toujours servir"

Puis dans mes papiers colorés, mes dies, ma Big shot, mes emporte-pièces, frises et sequins. J'ai exhumé un chapeau recouvert de paillettes qui avait dejà servi un 1er janvier de l'année ....hou, là, là !

je l'ai consolidé un peu. Et voilà l'travail !

BRICO-RECUP-1147.jpg  .

 

Quelques plumes au milieu et tout autour des pailles avec plumeaux au bout desquelles j'ai collé des sequins.

BRICO-RECUP-1140.jpg

Là je me suis inspirée du petit panier de Noël que j'ai inversé et sur lequel j'ai collé des papillons multicolores pour le plus grand bonheur de ma soeur.

BRICO-RECUP-1148.jpg

Elles ont aimé, j'en suis ravie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ils sont rigolos ces chapeaux!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième, je le trouve très original!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Elise et merci.<br /> <br /> <br /> c'est aussi celui que je préfère.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop marrant, elles ont dû bien rigoler,hi,hi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, leur soirée a été folle  à souhait !<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://couturieres.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Voici le lien pour mon blog.Il y avait une erreur dans l'adresse.<br /> <br /> <br /> Belle journée. bises A+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien chapotées Mesdames !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo c'est rigolo.......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivie.<br /> <br /> <br /> bon ouik<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OUI OUI !!! excellents ! ici, ce soir, je crochète de la dinette toujours ! hihihiih ! et tout de suite plateau de fromage ! bon  ! je crois que je vais repartir vers la dinette en feutrine<br /> pour satisfaire aussi les non crocheteuses ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Steph.<br /> <br /> <br /> oui, oui reviens à la dinette feutrine, j'adore aussi. As-tu déjà fait le poulet dont les abattis tiennent avec du velcro ?<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaucoup d'idées, il faut savoir garder beaucoup de petites choses ...<br /> <br /> <br /> La résultat est là.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises A+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Tu sembles avoir un blog mais il ne m'a pas été possible de le visiter.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une légère préférence pour le chapeau à papillons!! Tu es prête pour la prochaine ste Catherine!!<br /> <br /> <br /> Elle vont vraiment faire fureur à cette soirée!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Billie<br /> <br /> <br /> oui, comme moi.<br /> <br /> <br /> Pour la Ste Catherine il faudra que je travaille le jaune et le vert.<br /> <br /> <br /> C''est ce soir qu'elle vont les étrenner.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà qui n'engendre pas la mélancolie ! Bravo Marie-Edith ! Deux réussites !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Elles vont les étrenner ce soir.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent ... Quelle imagination ;o))<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> Bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> millbizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages