Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 20:42

 

Scrapbooking-1243.jpg

Scrapbooking 1246

Je fêtais mon anniversaire sur le thème de la rentrée des classes d'où le menu en forme d'ardoise, le porte couteau en gros crayon de couleur et le porte serviette en papier de cahier fermé par un bon point.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique, j'adore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Arabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel bon moyen de "désacralyser" la rentrée des classes par une belle fête d'anniversaire ! Joli clin d'oeil:D<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, en effet.<br /> <br /> <br /> merci Delphine.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette belle réalisation !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grand MERCI Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment superbe .<br /> bravo ! douce journée...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Vivie<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui, je me souviens de cet anniv à thème rentrée des classes!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! ah ! on les reconnait les fidèles !!!<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'ai un gros faible pour celle des jolies fleurs d'été !  les photos, le cadrage, la disposition... elle est extra !  bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Beaucoup Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> De jolies pages encore!Ma préférence va à la 1ere .....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hélène.<br /> <br /> <br /> oui, afin de reposer les yeux j'alterne avec des pages plus simples.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli comme tout :)  et tres sympa la déco de table !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Christine.<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes tes pages sont magnifiques. Bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok, je te tiendrais au courrannt qd il sera arrivé à destnation, merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages