Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 21:11
Je vous ai photographié la jupette bicolore et son nouveau ruban.
Elle est accompagnée d'un serre-tête fleuri.
Couture-pour-miss--K--4350.JPG
Plus discret, n'est-il pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je craque et que je crois que je vais copier
Répondre
M
Bien sûr, copie !<br /> Toute simple à réaliser elle figure dans le livre dont je t'ai parlé.
L
<br /> <br /> ELLE est vraiment jolie cette jupe, c'est vrai que l'autre ruban était un peu trop flashi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois Laetitia que tu te balades, merci.<br /> <br /> <br /> Chose curieuse miss K ne l'a pas aimée et ne l'a pas portée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle est belle cette jupette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci grillotine.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> moman miss k .....  !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OKaiiiiiiiiiiiiii   !<br /> <br /> <br />
M
<br /> grrrrrrrrrrr miss k ... 'ttention hein !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La pôvre miss K n'a que 3ans 1/2, c'est sa mère qu'il faut menacer.....si je puis dire.<br /> <br /> <br />
M
<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a cependant un risque, car souvent ce que j'achète à miss K je le revoie jamais....<br /> <br /> <br />
M
<br /> attention je retiens !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si la maman de miss K me la rend, la jupe sera pour toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> nan 19 mois !!! mais comme ça elle l aura d occaz <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien, pourquoi pas?<br /> C'est une idée à suivre macothe.<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est ma gni fiiiiiiiiiiiique !!! bravo ( l<br /> irait bien à ma pepette hihi !!!) <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci macothe. Ta pépette doit avoir 3ans1/2, 4 ans alors.<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! très mignooon! tu choisis vraiment de jolis tissus, et la réalisation est top! ton joli petit mannequin avait vu juete aussi : c'est mieux le rose pale!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, merci.<br /> J'espère que le petit mannequin va consentir aux essayages....<br /> Bon vouik.<br /> <br /> <br />

Pages