Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 09:51

Elle fête la première année de son blog

Courez vite là : link

 

Slide1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Voui je viens de voir ça parmi ma tonnes de maîls et je vais aller de ce pas mettre un com sur mon blog!!! Bonne chance ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> va vite! va vite !<br /> <br /> <br /> goude leuk<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour l'info ! Mais je suis déjà inscrite !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance Marie-Edith !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine, à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh oui, mais bon je crois que je n'assumerais pas trop d'abonnées moi, je suis plutôt du genre à vouloir me transformer en petite souris dans un coin à observer, si tu vois ce que je veux dire,<br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ouii, je vois. Mais les petites souris qui observent dans les coins peuvent jouer entre-elles.<br /> <br /> <br /> hi, hi, hi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hihihi!!! Je te l'aurais dit quand même. Merci pour la pub mais franchement, je ne le faisais pas pour ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais Delphine, c'est l'effet ping-pong !<br /> <br /> <br /> cela fait partie du jeu entre blogueuse.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> inscite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me fais penser que j'ai fait de la pub en oubliant de m'inscrire.........toujours aussi étourdie.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnr chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Morticia<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages