Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 14:43
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Marie Edith,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour dans ton blog. Hi ! Hi !<br /> Ben, la couture et autres travaux manuels, j'aime bien mais je sais pas faire. En plus j'ai une couverture de livre à faire avec des histoires dedans. Mais grâce à toi, c'est en cours. Faut juste<br /> que je trouves un peu de temps.<br /> En plus, j'aime bien ta couverture de cd. OOaaaahhh, la classe !<br /> Je sais que t'aimes bien mozart.<br /> Moi j'préfère la flûte enchantée. Et toi ?<br /> Et pi les 4 saisons : j'adore !<br /> Et pi le concerto pour piano n°27 et 21 toujoursde Wolfgang.<br /> Et pi, et pi....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Philippe. Merci d'être passé.<br /> Oui, c'est plutôt un blog de filles mais les garçons seront toujours les bienvenus.<br />  <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> quel bel petit ensemble !!!! et bravo pour le passepoil, c'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Christine,<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le salon de broderie à Flers était vraiment superbe. Je n'avais pas fait attention que tu étais toi aussi Normande. Peut être as-tu été y faire un tour ce week-end ?<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non, en fait j'habite à côté de Caen. De plus, je ne sais pas broder ou si peu ...Cela n'empêche pas d'admirer.<br /> Belle soirée à toi aussi.<br /> Millbiz.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton passage. Je ne peux pas rester devant l'ordi ce soir, car mon dos me fait souffrir (je suis mal assise devant l'ordi...). Je repasserai quand ça ira mieux !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A bientôt donc, repose-toi.<br /> Belle soirée.<br /> mill biz.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta participation, pour la photo tu fais juste un copié collé .<br /> Bonne journée<br /> CO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci. Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour le tuyau !!<br /> Tu devrais t'inscrire dans ma communauté ! Je vois que tu prends goût aux jeux de la blogo !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu m'expliqueras comment faire.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien, en plus le jeu est simple à faire!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle nuit à toi aussi.<br /> biz.<br /> <br /> <br />
T
<br /> t'as réussi toute seule !!bravo monman<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum, mais pour la photo c'est à revoir.....<br /> <br /> <br />

Pages