Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 23:04

Allez vite voir là :link

La boutique FabricsAddict fête ses 2 ans

gateau_anniversaire


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hum, je crois que je ne vais pas participer, il ne faut pas que je commence à me balader sur les blogs ce soir : je prends la route à l'aube demain matin pour quelques jorus de vacances en<br /> Bretagne et j'ai encore plein de choses à préparer ce soir. Donc il faut que je sois raisonnable si je veux arriver à me coucher tôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes vacances. Profite bien. Aujourd'hui j'étais à Dinard, du vent mais beau temps.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'irais faire un tit tour on sais jamais,hé,hé!!! Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cours-y vite mais il y a du monde!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui je sais, j'ai une chance sur 7 ou 800 à l'heure qu'il est mais c'est tout de même mieux qu'au loto, non?<br /> <br /> <br /> Auquel je ne joue jamais d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages