Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 15:40

J'ai un peu détourné son tuto, extrêmement clair et détaillé, car j'avais besoin d'une grande pochette afin d'y insérer un album-photos/livre d'or à l'occasion de la fête qu'organise ma soeur, demain soir, pour son départ en retraite de professeur des écoles, le mois prochain.


SAL-DE-DAME-VALISTE 5291

 

Voilà la pochette qui pourra servir de sac si elle le souhaite.


SAL-DE-DAME-VALISTE 5288

 

Voilà l'album-photos/livre d'or


SAL-DE-DAME-VALISTE 5289

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un bien beau détournement lol!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plein de photos dans l'album, plein de jolies notes de musique dans la tête et l'album à ta soeur gâtée de ton habileté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Francis.<br /> <br /> <br /> Oui plein de photos de la méga-teuf déjantée, commencée à 18 h et terminée à 2 h, plus les nombreux mandala réalisés par les collègues, famille et amis.<br /> <br /> <br /> Elle s'en souviendra.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petit coucou, je suis toujours très occupée, alors je fais juste un passage express.<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss plumette.<br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir de l'occupation, cela maintien en forme.<br /> <br /> <br /> mill bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ho c'est tres joli , et ce tissu est magnifique , j'adore les rayures et celle-ci osnt tres gaies , Bravo ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tissu de chez Mondial du même nom.<br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est une superbe idée de cadeau... et chapeau pour la réalisation, c'est joli comme tout, j'adore le choix des couleurs et du tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Rose Capucine.<br /> <br /> <br /> Comme toi ma soeur a beaucoup aimé. et j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée pour le copié/collé ce soir, mais je suis invitée au resto alors pas le temps de m'attarder devant l'ordi !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout petit coucou pour ce soir, car je suis crevée, alors je vais vite filer au lit avec un bon bouquin. Une bonne nuit me fera du bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passe une belle nuit miss et fait de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups ??? Mais nous ne sommes pas encore le 4 ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu....<br /> <br /> <br /> C'était le 1er, donc hier, mardi. j'm'a trompée.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie qq photos<br /> <br /> <br /> millbiz.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super joli !! j'adore les couleurs et les rayures !!! super super mignon ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ediwge.<br /> <br /> <br /> Ce sont les couleurs de ma soeur. Il faut que ça pête pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages