Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 16:30

Chez "By Galexia" là : link

Réalisé en laine bouillie anthracite il était un peu austère.

Par chance, j'ai découvert "Poulette au safran" et ses réalisations déjantées

là : link

Elle m'a confectionné une cagouille qui orne désormais ma toque que voiciToque-cagouille 1415

 

J'aurai bien chaud cet hiver grâce à ces deux talentueuses créatrices.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Trop bien, cette association!!! tout est beau, le chapeau et son accessoire! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci du compliment Annabelle<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah alors, il est où la papo bleu? c'est pour demain!!!!!!!!!! la cagouille sans tête est ti bien arrivée? vu la tempête ici, elle a dû t'arriver avec plein élan dans les bras?!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas encore reçue. Tu penses, une cagouille sans limace ça va moins vite.<br /> <br /> <br /> Dès que je l'ai reçue je te fais cocorico!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary<br /> <br /> <br /> passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe et cette petite cagouille le rend encore plus beau<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Madame La marquise.<br /> <br /> <br /> Il garde les zozo bien au chaud.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est vraiment super cette toque !!! et avec la cagouille en plus !!! tu est joliment parée pour l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> j'ai des commandes.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouuu, tu portes très bien le chapeau!!! et la cagouille comme cerise sur le gateau:!!! j'adore!!! bravo je crois que je copierai et que ma cagouille montera sur ma tete quand l'hiver sera<br /> venu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie, ce chapeau est très facile à faire.<br /> <br /> <br /> J'aurai surtout chaud cet hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quel rendu ce papô!! waouw, très chouette l'idée de greffer une bavouilleuse dessus, unique et très bien porté fait le dire, je comprends très bien ton choix de couleurs maintenant, bonne journée<br /> et merci de m'avoir fait confiance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis assez contente du résultat, grâce à toi et Gelaxia.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Terrible cette idée de personnalisation !!! J'adore !!! Merci...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton chapeau est très simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouahhh, t'es belle comme un coeur, dis donc!!! Moi qui si une grande fan de chapeaux dans ce genre, je te remercie pour le lien du tuto, yapluka,hé,hé. Belle réusite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lalie.<br /> <br /> <br /> Ma fille l'a vu ce midi, elle veut le même !<br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bizoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe ce chapeau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pages