Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:49

En effet, je dois m'absenter

les 10 et 11 octobre

et ne veux pas vous 

faire endurer

davantage ce supplice.

Dans l'après-midi vous aurez les réponses et les noms des gagants.

A t'a l'heure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ouffffffffff !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben je me savais en retard là c confirmé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pleure pas ma cocothe<br /> <br /> <br /> Tu as joué le 30 septembre sous le COMM n° 10<br /> <br /> <br /> Tu as toutes tes chances, miss K va piocher dans les corbeilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pages