Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:47

Ce midi, dans ma boîte aux lettres j'ai reçu çà

ta dam !


{ En vente exclusivement sur le  blog de Dame Valiste }

montage_couv_Web

Bien sûr je m'adresse à celles et à ceux qui ne se seraient pas encore décidés.

J'ai déjà repéré : "Le précieux",  "Le rétro" ,

"Le clématite", "Le wall street", "L'entr'acte",

"Le samouraï"

Difficile de se décider.

Allons voir dans nos coupons............

Bon, je vous laisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MDR, je crois que tu va en avoir un pour toute tes tenues,hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon sac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je l'ai reçu et cet après midi, j'ai pris le temps de le feuilleter, il est merveilleux et précieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je vois que comme moi tu t'es régalée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, en fait le punchneedle est une technique toute simple. Il faut juste une aiguille spéciale et du fil à broder, et les bouclettes se font toutes seules. Je vais préparer un article explicatif<br /> sur le blog.<br /> Après, il faut s'entraîner pour faire des points réguliers et surtout ne pas trop tirer l'aiguille sinon tout se défait. J'ai encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau, lol !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, je connais le truc, c'est vieux comme mes robes.<br /> <br /> <br /> Toutefois je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> <br /> Donc applique-toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> grrrr j'ai imprimé le bon de réservation et je n'ai même pas pris le temps de le poster, et là, j'suis verte!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben moi j'ai trouvé 3 tissus dans ma caverne d'ali baba.<br /> <br /> <br /> il me manque seulement une fermeture à glissière de 30 cm.<br /> <br /> <br /> Je ne commencerai pas avant mardi de ttes façons.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça c'est le 1er effet.... et j'ai eu le 2ème hier : j'en ai fait un.... YESSSSS !!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as déjà fait un sac ???<br /> <br /> <br /> Fais voir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je sans que tu vas avoir beaucoup de sacs, :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://boitamalix.com (si jamais t'as pas assez ed coupons pour les réaliser, :) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou boitamalix et bienvenue<br /> <br /> <br /> Je vais tenter d'en faire un une fois passées les vacances scolaires de miss K.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire, de jolies choses !!! J'ai hâte de voir tes futures réalisation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais commencer par en faire un qui se fermera avec une fermeture à glissière parce que j'ai la mauvaise habitude de le "lancer" sur la banquette arrière de la voiture et que je voudrais éviter<br /> qu'il ne se vide........vois-tu ?.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bienvenue au club des heureuses propriétaires d'un exemplaire de la merveille !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma commande est partie depuis quelques jours !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va arriver!!<br /> <br /> <br /> Bon choix de coupons et bonne couture<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> Tu vas te régaler.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien te voilà bien décidée pour faire des sacs c'est génial !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On va commencer par en faire un.<br /> <br /> <br /> Après la fin des vacances scolaires.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages