Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 20:11

Elle fait une couronne de Noël multicolore

en s'aidant des "dies" reçus à son anniversaire.

Elle pourrait aussi s'appeler couronne de printemps.

Attention cascade de photos !

Couronne-de-NOEL-8885.JPG

 

Couronne-de-NOEL-8897-copie-1.JPG

Couronne-de-NOEL-8898.JPG

Couronne-de-NOEL-8899.JPG

Couronne-de-NOEL-8900.JPG

Couronne-de-NOEL-8903.JPG

Le papillon dentelle est particulièrement ch....délicat à décoller du support. Il faut d'abord, à l'aiguille, déloger toutes les découpes

et ensuite délicatement extraire la résille de papillon.

Mais le résultat est à la hauteur de la patience !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wahooo magnifique cette couronne, et trés originale, bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci Stéphanie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahooo magnifique cette couronne, et trés originale, bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Stéphanie<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quel courage, alors!!! ;-)<br /> <br /> <br /> C'est marrant, car je venais juste de télécharger le motif du jour de fifi quand je suis arrivée ici... De quoi me donner des idées :-)! Bon, dommage, par contre, j'étais trop occupée au début du<br /> mois pour enregistrer ceux des premiers jours... <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci. Là j'ai ma dose.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouh, très chouette et j'imagine bien le boulot que ça représente!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi, vi, vi, cela occupe !<br /> <br /> <br /> Depuis j'en ai fait 2 autres.....paske yavait des jalouses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très joli cet envol de papillons pour les fêtes....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très printannière ta couronne de Noël ! Ne manque plus que le soleil pour donner un relief supplémentaire à ce joli travail ! Bravo !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> le soleil ? c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> génial! quelle super idée!!<br /> <br /> <br /> et merci fifi mandirac! (j'essaye de ne pas rater un jour!)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annabelle et oui, merci Fifi.<br /> <br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très jolie couronne bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Sophie et merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est splendide avec tt ces papillons c'est magnifique!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mandy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dame souris trotte papillonne !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Patoche !<br /> <br /> <br /> belle joutrnée.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages