Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:00

Je me suis inspirée du tuto de  Scrap de Capucine, pour réaliser deux nichoirs que j'offrirai demain dimanche.

DECO-DE-PAQUES-1277.jpg

DECO-DE-PAQUES-1285-copie-1.jpg.

DECO-DE-PAQUES-1300.jpg

L'ouverture de celui de gauche est un peu trop grande mais elle me permettra d'y glisser un oeuf Kin..bip..der.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec plein de chocolats à manger sans modération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont absolument magnifique, j'admire ton talent !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> très bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli! bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annabelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolis nichoirs !<br /> <br /> <br /> Un peu tard pour te souhaiter un bon week end de Pâques, alors je te souhaite un bon week end tout court !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> très bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo........c'est très bien fait,<br /> <br /> <br /> et très sympa!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivie<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes !  chez moi , pas de nichoirs mais les oeufs étaient présents aussi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudy<br /> <br /> <br /> Ben oui, les cloches ne déposent pas les oeufs que dans les nichoirs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super mignons tes petits nichoirs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Martine.<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que c'est mignon!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'ils sont beaux !! leurs destinataires ont du être ravis !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine!<br /> <br /> <br /> oui  ils ont plu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes, bravo pour ce joli travail. Quel chance en plus de ces jolis nichoirs il va y avoir des oeufs kin.bip.der et ça c'est trop trop bon....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lalie<br /> <br /> <br /> Comme les enfants je suis sensible aux oeufs Kin...mais plus pour les petits objets qu'ils contiennent que pour le chocolat.<br /> <br /> <br /> Je préfère les Ferrero ou le Lindt........<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les nchoirs ! je vais aller voir le tuto ! merci pour le lien ! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> il est simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages