Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 14:19

Allez vite chez elle et vous saurez tout.

 Petit clic là : link

 

 

 nexban2

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon dimanche, Christine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le lien bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon wouik<br /> <br /> <br /> millbiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours un coucou rapide, je ne sais plus où donner de la tête entre broderie et couture et les soirées passent beaucoup trop vite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà c'est ben vlai ma pôv dam'<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas vraiment le temps de surfer sur les blogs en ce moment, mais je passerai y faire un tour au week-end.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je privilégie mes bidouillages, car je suis très en retard : 3 cadeaux d'anniv à préparer pour le 10 mai + un swap + un cadeau à prévoir pour un tit bébé qui ne devrait pas tarder<br /> à pointer le bout de son nez + un petit cadeau pour remercier une copinaute... et toujours la nappe brodée promise à Marmottine qui n'avance pas d'une croix. Oh là là, ça n'est vraiment rien de<br /> dire que je suis à la bourre !!!<br /> <br /> <br /> Alors vite, j'y retourne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais tout çà c'est très bien. Travailler dans l'urgence c'est parfois générateur de créativité.<br /> <br /> <br /> Allez, tu vas y arriver!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'irais faire un tit tour car ce week end je n'étais pas là, donc un peut de retard dans les maïls!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizoux et belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais vite la découvrir car je ne la connais pas , merci pour ce lien et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon wouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour le tuyau !!<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai déjà au moins 10 articles de retard, alors je ne jouerai pas !<br /> <br /> <br /> Mais bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine,<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les articles en retard!<br /> <br /> <br /> millbizz à partager et bon wouik<br /> <br /> <br /> <br />

Pages