Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 15:59

Tel le garde-Champêtre d'antan je bats le rappel.

Courez  vite Chez DAME VALISTE là : link

Vous y découvrirez ceci :

Bonsoir à toutes et tous,

Avis aux impatientes!
Vous allez enfin pouvoir effectuer des pré-commandes!

Date de parution officielle de
"Secrets de Sacs"
le
5 mai 2011.

{ En vente exclusivement sur ce blog }

Les pré-commandes seront servies en priorité.

montage_couv_Web

 

C'est tentant, hein ? Moi je n'ai pas hésité.

 

Je suis persuadée que vous ne pourrez pas résister à ce livre car, comme chacun sait, nous n'avons jamais assez de sacs, nous les femmes.

Donc, messieurs, pensez-y pour la fête des mères ou simplement pour faire plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Honte à moi, je n'ai toujours pas eu le temps de mettre la pub sur mon blog, bon vite j'y cour!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petit à petit les message décollent......<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu vas encore nous faire des petites merveilles avec tout çà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Pas compliqué,  les tuto de Dame Valiste sont si explicites.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben oui ! J'ai vu ! Et je ne doute pas une seconde que son livre aura le succès mérité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, et j'ai hâte de l'avoir entre les mains.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Commande en cours, Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui t'es comme moi t'as besoin d'un sac......<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis aussi dans l'attente de le recevoir.....<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> j'ai posté mon chèque cet aprèm, j'attends fébrilement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à vot'service maam.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages