Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 19:50

J'ai utilisé un patron du carnet de couture "Mademoiselle"

ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7229

Taille 120 pour 4ans et 4 mois.

 

ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7228

 

Afin de réaliser une tunique à pans noués, un chapeau et un petit sac assortis. Sans oublier le noeud qui glisse sur le serre-tête.


ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7220

Liberty "mirabelle" et popeline de coton de chez Mondial T.

ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7217

J'ai réussi à faire quelques photos volées pendant les sauts de la miss sur le lit.

ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7188

 

ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7196

Le sac se ferme avec une pression.

ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7203

 

Je vous fais grâce des quatre fers en l'air.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Les modèles et la modèle sont de toute beauté, bravo mamie gâteaux, tu l'as encore une foi bien gâté!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Lalie<br /> <br /> <br /> je joue les mamies gâteaux avant d'être gâteuse....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ravissante, tout simplement ravissante !<br /> je parle du joli mannequin, mais le modèle en liberty est bien sûr exquis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci blabla,<br /> <br /> <br /> Même s'il ne faut pas brûler les étapes elle et moi attendons le soleil avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien! Qu'est-ce qu'elle est gâtée miss K!!! J'aurais adoré avoir une mamie qui me confectionne autant de jolis habits rien que pour moi!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci  Céline,<br /> <br /> <br /> J'ai été habillée par ma gd mère maternelle Joséphine, toute mon enfance et adolescence.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout est magnifique!!! tunique, sac, chapeau et Miss K, naturellement. Un travail soigné très réussi! Je dis un grand Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dame Valiste d'avoir pris le temps de laisser un message.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la le choix des tissus et divin. C'est une couleur qui lui va très bien. C'est frais, doux .... j'aime beaucoup le modèle du chemisier. les accesoires sont ravissants et doivent surement<br /> faire son bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bout de ficelle, oui elle a aimé le sac.<br /> <br /> <br /> Le liberty rend toujours très bien. Si tu veux le patron du chemisier je te le recopie.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouahou ! trop beau !<br /> <br /> <br /> et ta princesse est si ravissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mumu,<br /> <br /> <br /> elle ne le sait pas encore et c'est très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique et cet ensemble lui va à ravir. Elle est adorable. Bravo et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Marie-Jeanne et merci<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben j'aurais bien voulu voir ce que donne cet adorable ensemble, les 4 fers en l'air, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> trève de plaisanterie, l'imprimé est super joli, ça donne un petit coté rétro à l'ensemble, j'adore, et la demoiselle est une vraie petite poupée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Aux prochaines séances photos tu auras droit à un festival de "nini pattes en l'air", c'est promis!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très joli, j'adore le petit sac avec le chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sillwie<br /> <br /> <br /> Elle a été très étonnée de voir que le sac se fermait avec une pression et m'a demandé si elle pouvait mettre qq chose dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, voici une bien belle tenue pour une petite fille sublime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle,<br /> <br /> <br /> belle fin de wouik.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages