Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 14:01

Voilà ce que j'ai réalisé hier.

J'aimerais y ajouter un serre-tête assorti

mais j'ignore le tour de tête d'une petite fille de 4/6 mois front-nuque.

Si quelqu'un peut me renseigner.

 

Cadeaux-de-naissance.-9497.JPG

 

Cet emsemble a un petit air japonisant que me plaît assez.

Patron des IPB en 6 mois.

La popeline de coton rouge et le biais viennent de Mondial T,

et je crois que la cotonnade fleurie est du Liberty acheté sur le net.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations ce petit ensemble est magnifique;<br /> <br /> <br /> BISES A+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu cousais aussi pour tes petites filles.<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment super mignon !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> passe un bon ouik<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment adorable!!! les bébés sont très gatés par chez toi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Annabelle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton blog est super, si je ne me trompe pas d'ensemble il est trop trop mignon, mais dans le cas contraire je n'ai aucun doute sur tes gouts et choix. Gros bisou et je partage sur facebook si cela<br /> ne te dérange pas! Violette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Violette.<br /> <br /> <br /> OK pour FB<br /> <br /> <br /> gros bizoux à partager<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh, celui-là aussi de petit ensemble est ravissant ! Bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> Je vais en faire d'autres.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce petit ensemble est trop beau. Pour le tour de tête, je ne peux pas t'aider, ça fait trop longtemps !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue et merci Lilounonette.<br /> <br /> <br /> j'ai eu la réponse, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo il est tout mimi cet ensemble!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouvera les renseignements que tu cherche!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Elise<br /> <br /> <br /> oui, ta maman mes les a donnés.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai la ou tête hihihihi , bonne couture,  en fait tu tricote.???? <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne tricote pas car je suis nulle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super bon tricot à toi<br /> <br /> <br /> Bisous du soir <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'est ce qui te fait croire que je tricote ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ensemble bravoooo<br /> <br /> <br /> Tu peux mesurer le tour de tête du bébé, ou bien voir un modèle sur un livre, j'ai  jamais fait ça désoler.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nella<br /> <br /> <br /> C'est pour un cadeau, je n'ai pas le bébé sous la main et il n'a pas encore 6 mois.<br /> <br /> <br /> Nadine de "Mes petites mains pleines de doigts" m'a gentiment adressé un tableau très complet des mensurations de 1 mois à 13 ans.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages