Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 22:22

Il s'agit de celle qui est faite en blanc, noir et or.

Et c'est Brigitte de Bricréatif

qui gagne le mini album accordéon.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé.

J'ai tes coordonnées Brigitte et je t'envoie ton cadeau.Album-photos-accordeon 9029

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations à la gagnante!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle.<br /> <br /> <br /> milllbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben oui, justement, je m'étais bien habituée!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui............la vie est brutale.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations Brigitte !!! et vive les brigitte!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci brigitte<br /> <br /> <br /> oui, oui vive les Brigittes !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ! Ben j'avais tout faux ;o) Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> En fait, dans mes cartes je mélange rarement 3 couleurs aussi vives. Là j'ai voulu respecter les couleurs du drapeau, mais je préfère plus de sobriété.<br /> <br /> <br /> big bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie préférence....et bravo à la chanceuse ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh merci , trop de la chance  ! ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comment ça, je n'ai pas gagné???? et bien ce n'est plus ce que c'était ici!!!! lol<br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo à la chanceuse!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé, oh ! ch'te frais dire qu't'en déjà gagné un mini album.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ! génial un cadeau ! !  de plus ces couleurs sont assorties à mon atelier , orange et vert , le hasard fait bien les choses , merci , mille fois merci ! ! ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie de te voir ravie !<br /> <br /> <br /> Je m'en occupe dès demain.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages