Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 17:46

La fleur est réalisée par Poulette ô safran

dont vous pourrez découvrir le blog là : link

 

Chapeaux 6553

 

 

Et pour voir la fleur d'un peu plus près

 

Chapeaux 6554

 

Je ne vais par m'arrêter là. J'ai de la laine bouillie dans d'autres coloris que je vais faire chanter pour Nowel !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci smichkine<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super joli! j'aime beaucoup les couleurs!! et par ce temps... INDISPENSABLE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou annabelle<br /> <br /> <br /> oui nous avons besoin de couleurs mais aussi de mettre au chaud nos petites zozos!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est génétique de réussir à porter aussi bien les chapô?? punaise!!! tu verrais ma trobine sous mon bonnet, héhé, on ne joue pô dans la même catégorie... ceci-dit portée tu vois, la taille de la<br /> coquille ne me choque pô.... et pis quel sourire.... elle est vraiment très jolie ta fille, boujouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma ploulette ! je vais transmettre, elle va faire sa crâneuse !<br /> <br /> <br /> boujou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Beaucoup plus jolie peut-être, comme tu devais l'être à son âge, non?<br /> <br /> <br /> Rebisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faudrait que je t'envoie une photo de chaque prise au même âge afin que tu compares. Je vais chercher. c'est rigolo.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oups, j'avais zappé cet article!!! La même!!! La même en plus jeune biensûr, mais la même! Tu ne peux pas renier ta fille!! Ce chapeau est tout aussi réussi que le premier et ta fille le porte<br /> très bien. N'a pas une tête à chapeau qui veut. Cette fleur le rehausse à merveille!<br /> <br /> <br /> Bref, c'est réussi comme toujours!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dame Valiste<br /> <br /> <br /> C'est rigolo que tu dises cela car je n'ai pas l'impression que ma fille me ressemble, je la trouve beaucoup plus jolie. Mais, bon, si tu le dis........merci.<br /> <br /> <br /> Oui, Tiphaine a une tête à chapeaux quels qu'ils soient.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi et bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Whouaaa le beau couvre chef que voilà^^!!!Et par ces temps froids je suis sûre qu'il est trés utilisé^^!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou petite fée,<br /> <br /> <br /> oui, à gla gla....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe !!!! et la fleur !! géniale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est belle , hein !<br /> <br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal, ça lui va à merveille en plus, puis ça tombe bien, ils annonces du froid pour cette semaine, voir de la neige en plaine!!!<br /> <br /> <br /> Gros biosus etb onne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Lalie et merci<br /> <br /> <br />  De la neige ?  Beurk  !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très joli ce chapeau..Bravo<br /> <br /> <br /> Dès le froid qui s'installe, j'adore mettre bonnet, casquette et chapeau .. <br /> <br /> <br /> belle journée à toi ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Tanya<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouaaaah! Ben ça alors, c'est du papeau ! L'est très beau ! Bravo !! Ta fille le porte à merveille !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> oui et ce matin le froid piquant un peu, elle aura chaud à ses zozos.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages